Vive Chili Poker!

Je viens a l instant de lire le post de Thothamon précisant quitter Bwin car je site :

Et bien je te comprends Thothamon.
Académiciens, nom d une pipe, arrêtez de jouer sur des rooms rigged!

Plus loin dans son post cet académicien fâché avec Bwin précise qu il va rejoindre Party Poker.
Mais non malheureux ! Ne fais pas ca, il parait que sur Party Poker ils te collent systématiquement flush max quand toi de ton cote tu as simple flush.

Alors je vous le dis, je vous l annonce et il faut que vous en preniez conscience, la seule et unique room du .fr qui ne soit pas corrompue c est Chili Poker !

C est simple, l un d entre vous a-t-il déjà entendu un joueur se plaindre que ChiliPoker était rigged ? Ou alors qu il avait une succession de bad bead sur cette room ? Ou bien qu il avait trop souvent de mauvaises rencontres au flop et que ses paires d As etaient craquees une fois sur deux ? Non. Jamais entendu de pareils témoignages, et pour cause, cette room est parfaitement clean.
Donc une fois encore, vive Chili Poker !!!

PS : En y réfléchissant bien je ne crois pas avoir encore rencontré une seule personne ayant déjà joué sur cette room…

MDR! Tu vas faire des adeptes là. Ils vont avoir leur plus grand nombre d’inscription depuis leur ouverture :laugh:

Nicoflamingo wrote:

Heureusement que c’est du 2è ou 3è degré! :stuck_out_tongue: Non mais sans blague tu ne t’interroges jamais sur les tirages " aléatoires " ? En 2006 des experts indépendants ont décortiqué la programmation du logiciel d’une certaine room aux USA et en ont conclu que le soft ne générait que des dizaines de millions de combinaisons contre 10 puissance 15 " en temps normal ". Alors oui je suis sceptique,ça me parait incroyable que sur 30k hands je ne complète pas le moindre draw et j’en passe et que je me retrouve à 30 caves sous l’ev! Alors oui je suis très contrarié et un changement d’horizon confirmera ou infirmera mes dires,et je serai ravi qu’au final mon expérience poker démontre qu’en fait je suis un fish et rien de plus,là je serai peut-être apaisé!

tothamon wrote:

Ben c est peut être toi qui a raison Tothamon. De mon cote je pars du principe (naif?) que toutes les rooms sont réglos, mais quand on voit les casseroles qui sortent régulièrement, on peut rester sceptique.

Ca sert pas à grand chose de spéculer sur la " riggitude " des rooms mais ça soulage quand même! Bwin m’a expliqué que mes “déboires” sont le fait des fish et de la variance,je trouve cette explication légère!
Vu que je ne suis pas le seul à pester c’est rassurant mais tiltant à la fois: ne serions-nous que des vaches à lait?