PKR spécial … je poste plutôt que de démonter ma souris ou mon clavier…
Petite session de SnG MTT sur PKR.
Je me pose sur un 6 joueurs - 10$
Mon voisin de gauche m’extermine en 3 coups énormissimes
Le premier passe encore - 2° main du SnG
J’ouvre AQs UTG relance 4BB un payeur
Flop xKQ Je met 3/4 dut pot il call
Turn J la même qu’au flop il call
River A check check -> il montre JTo
Main suivante je touche 82s de pique
Flop 2 piques dont l’as … je potte il call
Turn brique Je potte il call
River brique qui double Je mise il call avec 9high no pair no draw
Un tour plus tard j’ouvre ppK … un relanceur un calleur je push pour 1k (2/3 du tapis initial) mon boureau insta call les deux autres foldent
Il montre QT de carreau … il floppe la Quinte flush … je ne trouve pas mon dernier roi
Voilà comment PKR punit les vilains qui font 3 TF en deux jours !
en fait pas grand chose d’enorme à la relecture juste un triple call de l’espace qui ne battait presque rien (8-2 8-5 8-6) et n’avait aucun espoir d’amélioration
Et un call avec une main marginale qui hit une quinte flush au flop
Courage Ed, ça va revenir. Ne tilt pas.
Meilleurs voeux à toi et ta petite famille.
Yo.
Je te trouve bien téméraire sur la deuxième au vu du profil du vilain…
next sit’n go please…
les sng ce n’est que du volume rien d’autre… ce dit en passant puisque c’est du short hang ouvrir a 4x avec AQ ca va UTG mais ne fait pas ca sur du full ring dans les premier niveaux
Merci,
En fait c’était surtout pour partager le coup dela quinte flush floppée et du call 9 high …
Sinon ça a vraiment runné good cette semaine donc ça va… PKR est un bon site si on veut s’amuser, dommage qu’il n’y a pas moyen de faire beaucoup de volume et que ce soit si lent.
Après le reste n’est que variance, mais il vaut mieux se plaindre la fois où un vilain call à bon escient avec no pair no draw / fait un call farfelu avec QTs pour 15BB et continuer à rencontrer ce type de call. Dans ce cas plus besoin d’attendre la grosse rencontre ou le 55/45 pour voir un pot conséquent… et ça permet de prendre de l’avance au niveau des stack ce qui est fort utile surtout sur ces SR.