Visibilité des blogs

je me disais que les blogs ne sont peut ?tre pas assez mis en valeur

? mon avis ca pourrait ?tre pas mal de mettre qq part en home page une liste des 5 derni?res publications histoire de les mettre un peu plus en avant (perso je le mettrais bien ? la place des "5 derniers membres")

z’en pensez quoi vous z’ot ? (pour ceux qui n’ont pas remarqu? je suis originaire du nord :wink: )

Je pense que ce serait bien que les 5 derniers articles de blog soient mis sur l’une des colones de gauche ou de droite ! Comme ?a on voit si il y en a un nouveau et en un clique on y est !

J’ai fait exactement le m?me commentaire il y a de ?a quelques semaines et on m’a dit qu’on voyait les nouveaux blogs directement sur la home page quand on entre sur le site…ce qui est vrai. Mais je suis toujours d’avis pour dire que les « 5 derniers membres » ?a pourrait bien ?tre enlev? car assez inutile… :slight_smile:

Oui, je suis assez d’accord avec acidpixel, je ne pense pas que beaucoup de gens s’interessent aux derniers inscrits mais plut?t au derniers articles de blog ! Enfin apres c’est aux admins de voir, c’est leur site :wink:

mais a force d’insister on va peut ?tre arriver ? convaincre nico :laugh:

Slt les gars,
Pour ma part (bon, c’est vrai, j’ai pas de blog…) Je pense que les colonnes de gauche et droite de l’ecran sont dejas bien remplies, et puis les blogs c’est sympa mais n’oublions pas qu’on est l? surtout pour apprendre et que pour ca on ne peux reelement se fier qu’aux profs
de notre pokak!
Je pense que le vrai probleme des blogs, c’est la 1ere page quand on s’y rend, il devrait y avoir simplement des liens tels que le blog de « untel » et ainsi de suite, tout les blogs se trouvant repertori?s sur la 1ere page.
Je ne les regarde (en tout cas pour l’instant), j’ai donc fait une chtiote visite et c’est vrai que pour trouver un blog precis, ben ca a pas l’air tres simple!
N’oublions quand m?me pas que ce n’est qu’un petit plus.
Que pensez-vous de ma proposition pour la page d’acceuil des blogs?

d’accord avec toi sur toute la ligne (ton idee me semble bonne) mais le panneau avec les 5 derniers membres est pas super utile a mon avis

donc on pourrait le remplacer par autre chose … genre les blogs :slight_smile:

C’est vrai… D’ailleurs j’aurais prefer? savoir qui est en ligne.
On va attendre le retour des profs, car j’ai mp Nico il y a 2-3 jours (pour un autre sujet), et rien, donc patience! :wink:

Je suis tout ? fait d’accord sur le fait que les blogueur ne sont pas prof et que seuls les profs peuvent enseigner la technique du poker, mais l’experience des autres joueurs est, je trouve, importante ! Mais sinon on pourrait faire un sondage en demandant ce que les membres voudraient ? la place de la partie « 5 derniers inscrits » qui n’a l’air de plair ? personne !

Salut Guillaume

Perso j’avais vot? contre la cr?ation des blogs, mais maintenant qu’ils sont l?, ils deviennent un outil d’expression qu’il me semble utile d’utiliser.

Un blog reste un blog et l’auteur doit ? mon avis ?tre libre de ses ?crits, comme il l’est sur le forum !

L’auteur est clairement identifi? dans chacun des blogs, il y a m?me une image pour chacun. (pour le miens ?a va venir, j’ai maill? Nico pour lui donner l’image)

Et puis l’auteur n’est pas seul sur son blog, il y a le formulaire de commentaire qui permet ? chacun de r?agir et de lancer des d?bats parfois captivants.

Choulbaguy ?crit:

[quote]Mais sinon on pourrait faire un sondage en demandant ce que les membres voudraient ? la place de la partie « 5 derniers inscrits » qui n’a l’air de plair ? personne ![/quote]Et tu le met ou ton sondage ? :stuck_out_tongue:

Philippe ?crit:

[quote]Choulbaguy ?crit:

L? o? il a toujours ?tait…

Salut,
Choulbaguy ecrit:

Oui, je dirais plus interressante qu’importante, mais de toute facon je n’ais pas remis en cause les blogs.

Philippe ecrit:

[quote]Un blog reste un blog et l’auteur doit ? mon avis ?tre libre de ses ?crits, comme il l’est sur le forum !
[/quote]
Je ne vois vraiment pas ou j’ai mis en cause la libert? d’expression sur les blogs, ou m?me leur existence?

Oui, le probleme a mon avis ce situe plus quand tu veux retrouver un blogs bien precis rapidement.
Voila et d?sol? de m’?tre mal fait comprendre (je crois…)
A+ ,guillaume.