Virus sur chili poker?

Mon antivirus (avira) dit avoir détecté un trojan TR/Spy.Gampass.HW dans le fichier _SetupPoker.exe. Quelqu’un sait quelque chose à ca sujet ?

A mon avis, il n’y a pas de virus, c’est clair.
Je pencherais plutôt pour une solution similaire au fait qu’Everest est lui aussi souvent détecté comme un logiciel espion ou virus ce qui n’est bien entendu pas le cas.

hello, je sais pas si ça à qqchose à voir, mais avira détectait aussi un virus (trojan) dans PT il y a 3-4 semaines (je joue sur everest)…

non John, il y a peu de chances… surement un fichier que ton antivirus ne reconnait pas

Mais si tu es inquiet vas sur www.secuser.com pour vérifier :

un vrai bon antivirus gratuit en ligne
si le trojan est connu il te le diront aussi

:wink:

Merci pour le lien. J’ai tapé le nom du virus dans leur moteur de recherche et il n’y a pas eu de réponses. J’en a profité pour regarder dans google et la seule réponse est sur le site d’avira.

Le virus m’est signalé à chaque allumage de mon ordinateur. Il faut que je coche ignorer ?

A mon avis, oui.

As-tu essayé leur antivirus en ligne ? s’il n’a rien trouvé c’est que cela doit etre bon.

Je renouvelle : si tu as besoin d’aide pour le championnat d’été et si je suis dispo : pas de problème.

B)

J avais eu à l’epoque le meme probleme avec titan et bcp de monde d ailleur

Il etait detecté comme un virus par certains antivirus

Maintenant plus de soucis meme avec chili

j ai installe chili et aucun probleme

Je n’ai pas réussi à télécharger leur antivirus en ligne (même avec internet explorer), mais bon, je ne m’inquiète pas trop. Je me demande si ça ne viendrait pas du fait qu’ils ont mis en place un nouveau système de statistiques. Mais je n’ai pas ouvert chili poker depuis, donc pas mis à jour le logiciel.

Pour l’aide pour le championnat d’été j’ai peut-être oublié de répondre, mais j’avais retenu. Je te le signalerais pour les tournois que je ne ferais pas.