Virement Everest

Bonjour,

J’ai fait un cash out d’Everest il y a un peu plus de 2 semaines, et je m’aperçois qu’il n’est toujours pas arrivé sur mon compte.

Pourtant, sur le lobby “mon compte” il est écrit que le paiement est effectué…

C’est normal ou je dois commencer à gueuler au service clientèle? (ce qui me déprime d’avance vu qu’il répondent jamais…)

Merci de me faire part de vos expériences!

perso je pense copain de hu ke c le moment de tkt un peu car kan j’ai fait mes cashout de chez evp max 5 j le dernier à mis à venir peut-être que ca dépende de la somme aussi mais 2 retrait était respectivement 250 et 420 e dc voilà ++ gl

azerty67 wrote:

Fait ch**!

C’est partie pour une longue série de mails…

Merci de m’avoir répondu!

Salut;

Curieux ton affaire. Normalement ça ne prend pas autant de temps.
Après ça dépend peut-être du montant; perso j’y ai fait un retrait d’1k la semaine dernière et ça a du mettre 4 jours pour arriver.
Ca fait longtemps que ça te marque “paiement effectué”?
A ta place, je les contacterais.

aced wrote:

[quote]Salut;

Curieux ton affaire. Normalement ça ne prend pas autant de temps.
Après ça dépend peut-être du montant; perso j’y ai fait un retrait d’1k la semaine dernière et ça a du mettre 4 jours pour arriver.
Ca fait longtemps que ça te marque “paiement effectué”?
A ta place, je les contacterais.[/quote]

Même montant que toi.

En fait j’étais plutôt tranquille, je vérifie pas mes comptes régulièrement, je savais que je devais avoir cet argent.
C’est quand on m’a dit possibilités de retrait insuffisantes tout à l’heure que je me suis rendu compte du problème.

Avant d’alerter le service client, je voulais savoir ce qui l’en étais pour les autres…
Me voilà pas du tout rassuré!!

Je viens de leur envoyer un mail je vous tiendrais au courant.

Merci!

PS:La date du “paiement effectué” est au lendemain de ma demande.

Ils ont toujours eu des problèmes de withdrawal, envoie leur un mail super complet avec toutes les preuves que tu puisses trouver + rib passeport + demande leur de rgarder aussi tes handhistory