Vilain passif lead river?

tournoi gratuit de club
vilain est 14/9/4 sur 119 mains

comment jouez-vous le coup?

et que faites-vous river ?

Alors déjà je donne mon avis sans pour autant penser qu’il le meilleur ou même bon.

Jusque la turn je le vois sur une dame. Il check call ça se tient… L’as je pense pas qu’il essaie de le représenter. Je pense plutôt qu’il veut t’éviter de checker et donc manquer une value. Donc à ta place moi je couche. Surtout que les blinds sont peu élevées bon pas grave tant pis.

PS: comment tu fais pour qu’on ne voit pas la main de vilain? Jusqu’à la fin?

Fold

Perso, je fold pré-flop.
La main est faiblarde.

PF: pourquoi pas surtout si la table est passive.
Flop: ok
Turn: je vais encore chek back meme si pourquoi pas delay cbet
River: y’a aucune question a se poser on est jamais devant. Avec un miracle, on split mais risquer 435 pour gagner 290 franchement y’a mieux comme deal. Snap fold. Il bluffe jamais

CALL est une très grosse erreur et même l’idée de penser à call en est une. :laugh: :laugh: :laugh:

j’aime bien comment tu as joué le coup, un petit bet turn et un easy fold river le mec a flush+ 100% du temps quand il donk river aussi cher

Rien que le titre du thread est une information suffisante pour te dire de fold.

99% du temps un joueur passif qui lead river = value

vilain joue le coup passivement, d’ou le titre, mais il est plutot TAG
du coup s’il a tirage turn je pense qu’il aurait misé

je rep rien en misant turn, donc easy de me faire fold sur cette scary card river qui fait rentrer tous les tirages

je sais pas s’il est capable de bluff, mais si c’est le cas ce serait bien joué

[quote=“viva_mexico, post:822094”]vilain joue le coup passivement, d’ou le titre, mais il est plutot TAG
du coup s’il a tirage turn je pense qu’il aurait misé

je rep rien en misant turn, donc easy de me faire fold sur cette scary card river qui fait rentrer tous les tirages

je sais pas s’il est capable de bluff, mais si c’est le cas ce serait bien joué[/quote]

Non mais personne ne bluffe ce board. Va pas chercher du métagame ou je ne sais quoi, ou il y a que du basique.

Je ne pense pas qu’il ait flush parce que j’suis ok que des draws il les aurait très souvent bet turn. Mais si il avait l’intention d’arracher le pot avec un random air je pense qu’il aurait également bet turn tout le temps.
Je pense plutôt qu’il a slowplay JT, Qx ou full et qu’il lead parce qu’il n’a pas envie que tu c/b.
Cette river est plutôt mauvaise pour toi, puisque tu n’as normalement pas d’as dans ta range et tu ne vas pas c/b un flush draw au flop. Donc il y a de très fortes chances que tu check back river (pour autant que vilain le sache).