Vilain allin 90% des mains

Conditions :

• Début de MTT (20mn)
  • Depuis que vilain est a la table, il a relancé allin préflop 11 mains sur 13
  • Il a doublé une fois avec 89o, puis a perdu la moitié 66.
  • Une fois de plus il fait allin préflop, tout le monde se couche et j’ai JJ en SB.

Suivre avec une main qui le down probablement et jouer le tournoi sur cette main ou fold ?

EDIT :

$5k Gtd
BI = $9

franchement je ne vois ou est le problème…??? :huh:
Ha si… t’as call et il avait AA non?
Insta call en continuant de touiller mon café…

En CG, je callerai en continuant de touiller mon café, mais la je joue quand même le tournoi, il me couvre. Au mieux j’ai 70/30, au pire j’ai 50/50

Sérieux c’est insta call.

Il retourne A3s, il trouve sa flush.

Dans ce cas là c’est un fold.

Dsl si mes ce que je post vous parait évident… :unsure:

moi je fold tout depuis que je me suis fait craquer mes AA au WSOP…:silly:

alors JJ j’imagine même pas !!!

dendridge wrote:

Non pas de soucis dendridge, on est un peu « raide » mais tu sais par toi même que face à lui c’est clairement un insta call avec JJ…pas de chance, tu as fait ce que tu devais faire, GG! :wink:

Des fois j’ai des doutes sur mes moves, et quand je perd sur ces moves je me dis « heu… wrong move or no luck ? » Vos réponses « raide » me réconforte dans mes moves à doutes (avec le bon move tant qu’a faire ^^)

dendridge wrote:

Prend pokerstove…
11 mains sur 13 mains soit un range du top 84.6% des mains face a JJ :

Tu doutes encore de ton call maintenant? lol

Franchement, si tu refuses de jouer des 70/30 preflop (ici visiblemnt au bas mot) en tournoi, en CG ou à je sais pas quoi, tu devrais songer à jouer à autre chose qu’au poker. Les échecs, par exemple…

A pile ou face. C’est plus sûr: Pile tu gagne face je perd :stuck_out_tongue: .

Désolé pour la réponse un peu violente mais c’était en effet assez évident.

Je me suis posée cette question en commançant les tournois… ce profil est typique des tournois à rebuy… en tout cas ça revient au même qu’engager son tapis à la bulle alors qu’on a un stack raisonnable… Tu es là pour GAGNER. Dans ton exemple tu as une main très forte et ton adversaire (que tu mets sur une main inférieure) t’offre la possibilité de doubler ton stack.

jai call un mec comme ca en cash game avec KQs
alors JJ je call sans hésiter !

Ces joueurs la sont vraiment mes favoris !

Bien évidemment c’est un call.

C’est un tournoi à faible buy in donc avec probablement une structure rapide. Tu n’aura pas forcément une aussi bonne occasion de doubler.

Bref soit tu doubles et ton tournoi démarre bien
Soit tu perds et tu en relance un autre

Level 15mn, comme tout les tournois PP :o (ceux a $150+ ont 20mn)/

Easy fold Imo.

C’est un easy call, par contre la question intéressant c’est de savoir avec quel range payé.
Pour simplifier on va dire qu’on est en BB (pas de risque d’overcall) et qu’on va caller avec 50% d’équité.

Instinctivement je dirais call avec 55+ any ace, any broadway et un paquet de K et de Q au moins.

Vérification avec poker stove, il faudrait caller avec 33+ (même avec 22 en fait, mais on est un peu en dessous de 50%), A2+, K2s+ K4o, Q4s+ Q5o+, J7s+ J9o+, T8s+.

Perso je call avec le top 25/30% histoire d’être à 60% contre son range et non pas à 50%.