Vikash Dhorasoo, la solitude du joueur de poker

Un texte qu’il a publié sur son blog et que j’ai trouvé cool :

http://www.team-winamax.com/la-solitude-du-joueur-de-poker/

Il a pas d’amis.

mouais que ce soit au foot ou au poker il a toujours endosse un role de calimero qui me gonfle…

Manquerais plus qu’il nous ponde un film avec son pote

Promis quand j’aurais 10 min je pleurerais

Non sympa cet article :wink:

Lol ! Ne suivant pas du tout le foot et n’y connaissant vraiment queudalle je savais pas !

Si il veux être ovationner et avoir plein d ami qu il donne l argent gagner a des orphelins

jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…

En fait, il a juste un problème d’égo.

j’ai la larme à l’oeil…

Ca va, il a pas trop les chevilles qui enflent le type… Dire qu’il a joué au Milan AC… Ca c’était déjà un gros bluff à l’époque.

Vince79 wrote:

lol +1

non il a raison.

quand tu fais un mtt live a 500 ou 3k€ et que tu finis 1er t’es seul a 4h du mat souvent le dimanche soir lol.

si c’est un ept or so c’est pas pareil car c’est le circuit pro tu fais la fete pour celebrer mais les petits mtts c’est bizarre la sensation lol.

bah je l’ai deja vu débité des conneries mais là c’est intéressant (mais bon c 'est une réflexion pour quelqu’un dont la somme d’argent qu’il vient de gagner ne doit pas changer grand chose…:lol: ).

si le theme avait été abordé par un random reg no life ça aurait pu etre intéressant.Venant de Dhorasso c’est juste un énorme foutage de gueule…