Yeaaah ça fait plaisir ! 

Le rêve de Roni accompli par Val nice, reste plus qu’à décrocher un bracelet et la tu portera ton nom dans la lumière…GoGoGO
Ps: Roni te laisse pas intimider tu vas le pecho ton ticket j’en suis sur avec ou sans les toys boys
Joli !
T’enchaînes bien :woohoo:
Salut, et bravo; je pense que tu vas essayer d’autre package non ? - et j’espère que tu relieras ton WSOP 2010 sur PA. GL
on arrete plus Val. bah tant mieux.
Standard perf pour Val. GG
Il est là Valentin 
Il est là ^^
GG val, il cartonne celui la en tournoi, c’est fou !
gustave, moi les satellites a part me couter 1K$ / semaine, pour l’instant c’est vraiment le desert. Mais je lache pas prise lol
Un grand GG à toi Val, tu n’as plus qu’a briller là bas 
GG Val… on te sent en grande forme en ce moment… reste sur ta lancée…
Peut-être un bracelet en juin?.. ça ferait plaisir…
GL pour la suite… on est tous avec toi !
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tranquille 
GG
Felicitations Val.
Ta régularité devient impressionante
Tu t’arrêtes jamais !!! trop fort !!!
clap clap clap
Encore Bravo Val, c’est tout bonnement stupéfiant :woohoo:
Enorme!
Tu vas tenter de te qualifier pour d’autres Event??
oui
main event WSOP et WPT Paris
une année qui commence super bien ,bravo à toi.
ce mec est un dieu vivant !!!
c’est sick ton début 2010 duude ! go go ! d’habitude je dis lache pas aux membres mais toi c’est obv donc je vais dire SHIIIP IT !!
c’est trop bon car tu es ultra regulier live/online !!
merci merci pour tout !
merci pour vos encouragements c’est gentil comme tout 
j’avoue que je serais très déçu si je ne participais pas au main event ou au WPT Paris
le truc c’est que j’ai pas encore essayé un seul satellite pour avoir mon ticket lors de ces deux events lol
si quelqu’un connait des bons plans, des bons sites pour tenter de ship un package je suis preneur 
Salut Valvegas,
Bravo à toi et heureux de t’annoncer que nous aurons donc le plaisir de nous retrouver au Rio le 1er Juillet. 
héhé
RDV à Vegas alors