Vient de publier son dernier article

Dis donc, y’en a des photos de gonzesse à moitié à poil sur ton site ! Avec ça, si ça marche pas, je ne comprends pas ! C’est de la bonne technique pour attirer le client ça !!!

GG Canonbis ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : GG aussi pour l’article… j’attends la suite… et la nouvelle photo de demoiselles en petite tenue. :laugh: :wink:

Faut que j’arrête avec ces photos… on va croire que c’est un site de charme :frowning:
:woohoo:

[quote=“canonbis, post:412266”]Faut que j’arrête avec ces photos… on va croire que c’est un site de charme :frowning:
:woohoo:[/quote]

Nan, c’est une super technique pour qu’un max de gens visite ton site !

A vrai dire pour mon blog je voulais faire ça aussi, mettre de temps en temps un truc sur une nana en rapport avec le poker, un petit texte, quelques jolies photos… mais j’ai abandonné l’idée ! :laugh: :stuck_out_tongue:

J’ai d’ailleurs toujours en attente, un stock de photos de nanas très charmantes, toutes en rapport de près ou de loin avec le poker. :wink:

Je l’ai tweeté hier et j’ai été RT 2 fois :slight_smile: Je fais toujours tourner quand je trouve des articles de qualité B)

Par contre, toujours pas de bouton “S’inscrire” ??? Je trouve bien le bouton “Connexion”… mais alors sinon, on s’inscrit comment sur ton site à la con ! :laugh: :wink:

RT, ça veut dire quoi ? Merci la bretonne…

Chargé en ce moment, t’inquietes tu seras mon béta-testeur… :slight_smile:

RT = retweeté ! On sent le noob de twittos en toi :smiley: