Vient de perdre 4 caves d\'affilée... SICK

1ère main de la série de 4 (sur la même table) qui m’a bien fait tilter.

EDIT: on le voit pas forcément mais c’est toujours contre le même Vilain… Si je le croise dans le rue ce mec là… Il passe de 13 à 93… Il vient juste de déposer c’est sur…

2ème main juste après

On continue juste après…

Et enfin la dernière (même si celle là c’est du tilt)

La courbe de ma session qui à mourir de rire à cause de ça… Juste avant je mate mes résultats : +25€ Youpiiii…

Erf, c’est moche moche :S

Mais serieux stop avant de perdre 4 caves; moi je m’arrete au 3eme et si il n’y avait pas le premier pour 50 BB je m’arrete au 2eme. :unsure:

Apres 2 caves ca commence a chauffer dans la tete normalement et ca motive pas pour la prochaine session parce qu’on a “4 caves a ratraper”. :stuck_out_tongue:

et ouè sick les rencontres mais bon ça nous arrive à tous :frowning:

Et c’est clair la dernière on sent le tilt poindre :slight_smile:

C’est 4 mains d’AFFILEE, c’est ça le pire… C’est pas au fur et à mesure de la session… Je peux rien faire sur les 3 premières imo vu qu’il se broke avec TPNK…

Wai bein comme tu dis c’est sick… :S

je pense que tu fais une erreur dinterpretation
c pas parce qu’il c broke sur la premiere avec topaire sans kicker, quil va le refaire sans arret

par exemple la deuxieme, ta main est faible.

et la 4eme est juste afreuse

On compati :frowning: .

Perso ca m’arrive de faire des sessions à -6/-7 caves, comme tout le monde je pense.
Dommage, sur la 4eme main tu aurais pu économiser quelques euros, je fais a peu près pareil quand je tilt contre un 85/2. :laugh:

ce matin : session de 600 mains => + 4 caves en nl50

Qu est ce que c’est bon de pas se prendre de sales coups pdt une session et de run good :stuck_out_tongue: