Vient de bad beater JJvsKK

J’aime pas les NYBR ! Ca fait du bien d’avoir un peu/beaucoup de chance en tout cas

Ok avec le shove ou pas ?

Mintenant je fold mes 1e50 et je passe a la main suivante, c’est toujours KK ou AA.

C’est pas pareil que si vilain est short et qu’il shove, la c’est souvent une main moyenne genre petite PP ou un A.

En tous cas nice bad beat. :slight_smile:

Comment on peut tenter un NYBR en 4-handed au cutoff avec KK… C’est donner le baton pour se faire frapper… C’est parce que ton pseudo PS c’est NyBackSiilvz que tu le défends je parie :wink:

Vince79 wrote:

Lol c’est possible :stuck_out_tongue:

C’est pas un NYBR… c’est un limp reraise. Si vous commencez à confondre les moves c’est sur que vous allez avoir des soucis de handreading…

comotyelavinia wrote:

Et c’est quoi la difference? :blink:

Le sizing?

Siilvz wrote:

[quote]comotyelavinia wrote:

Le sizing?[/quote]

La diff c’est que dans un NYBR tu call une ouverture (avec AA par exple) parcequ’il y a un gros squezzer, que tu pourras reraise.

En limp raisant t’es premier à parler, (pas d’ouv donc) et tu limp dans l’attente d’un mec qui va t’iso raise, et tu pourras le raise.

Le limp/raise c’est Doyle Brunson qui en parlait en premier dans supersystem, donc pour les tournois. Et c’est un move que l’on est pas censé utiliser en SH puisqu’on est censé ouvrir quand on rentre dans un coup.
En revanche, comme il est possible d’entrer dans un coup en limpant en early position dans du fullring (petit PP, par exple), ça permet de balancer son range.

Il a fallu attendre l’existence de squezzers pour le NYBR, et je sais pas qui l’a utilisé en premier (ou ce l’est approprié.).

Cependant, pour la différence de hand reading, un mec qui limpraise est généralement un fish mais en .fr il a toujours les AA/KK.
Pour le NYBR il est censé être un bon joueur qui a suffisamment observé le métagame pour l’utiliser. Comme je n’y ait jamais eu affaire je sais pas bien son range mais ça doit être bien strong les premières fois et polarisé ensuite… Enfin, je suppose…

Et tu peux limp raise en HU tandis que tu peux pas NYBR!!:laugh:

comotyelavinia wrote:

Yep je les confonds toujours ces 2 là… Le principe est presque le même.

bbob08 wrote:

[quote]Siilvz wrote:

Le sizing?[/quote]

La diff c’est que dans un NYBR tu call une ouverture (avec AA par exple) parcequ’il y a un gros squezzer, que tu pourras reraise.

En limp raisant t’es premier à parler, (pas d’ouv donc) et tu limp dans l’attente d’un mec qui va t’iso raise, et tu pourras le raise.

Le limp/raise c’est Doyle Brunson qui en parlait en premier dans supersystem, donc pour les tournois. Et c’est un move que l’on est pas censé utiliser en SH puisqu’on est censé ouvrir quand on rentre dans un coup.
En revanche, comme il est possible d’entrer dans un coup en limpant en early position dans du fullring (petit PP, par exple), ça permet de balancer son range.

Il a fallu attendre l’existence de squezzers pour le NYBR, et je sais pas qui l’a utilisé en premier (ou ce l’est approprié.).

Cependant, pour la différence de hand reading, un mec qui limpraise est généralement un fish mais en .fr il a toujours les AA/KK.
Pour le NYBR il est censé être un bon joueur qui a suffisamment observé le métagame pour l’utiliser. Comme je n’y ait jamais eu affaire je sais pas bien son range mais ça doit être bien strong les premières fois et polarisé ensuite… Enfin, je suppose…

Et tu peux limp raise en HU tandis que tu peux pas NYBR!!:laugh:[/quote]

Bein tu vois je savais meme pas… Thx :blush:

Vince79 wrote:

Yep je les confonds toujours ces 2 là… Le principe est presque le même.[/quote]

Rien à voir. NYBR dans une partie à fort métagame, sa range peut etre totalement polarisée, alors que le limp reraise chez un fish = nuts point barre.

Ok, je le note pour ne plus spew comme je l’ai fait ici… Donc c’est un easy fold. Mais quand même, comment on peux penser à faire ça au CUTOFF ! Ils sont fous ces joueurs.