Salut à tous ! je vous invite à rejoindre notre groupe FB qui est basé principalement sur le paranormal (OVNI, poltergaist …)
Si le sujet vous intéresse ou si vous êtes tout simplement curieux n’hésiter pas à nous rejoindre e à partager avec nous, je me ferais un joie de vous acceptez ! 
https://www.facebook.com/groups/loupgaroudefrance/?fref=ts
GL à vous!
Faites attention au reptiliens c’est les pires !
[video]M6 - 2012 : ils ont peur de l'apocalypse - YouTube
[quote=« trunkcorp500, post:851529 »]Faites attention au reptiliens c’est les pires !
[video]M6 - 2012 : ils ont peur de l'apocalypse - YouTube
:laugh: :laugh: :laugh:
t’inquiète on est très loin du délire réptilien ! haha
j’étais sur de me faire trash talk haha
Le problème avec les OVNI et ET est que c’est difficile de faire le tri entre fake/désinfo et les faits réels.
Après les mecs porté sur la religion/spiritualité pense que les OVNI et ET sont des matérialisations dans notre monde de démon/djinn qui habite des autres dimensions.
Les mecs matérialistes/scientifiques pense que c’est des ET d’autres planètes qui font simplement des voyages dans l’espace dans des vaisseaux physiques.
ça fini en projet blue beam qui serait un complot de la NASA pour faire croire à tout le monde que tout ça existe pour éradiquer les religions pour les remplacer par une religion unique new age ainsi que de contrôler tout le monde par l’esprit avec des micro-ondes.
C’est marrant tout ça mais plus tu creuses le sujet pour essayer de comprendre plus tu te pose de questions.
Sans oublier la mission Apollo 20 et l’ET ni morte ni vivante baptisé mona lisa retrouvée dans un vaisseau sur la lune.
:laugh:
bah déjà ça reste relativement simple de repéré un fake quand on se penche un peu dessus, le plus difficile reste de faire la différence entre réel UFO ou nouvelle appareille de l’armée.
maintenant pour être honnête on s’en tape de se que c’est, nous tout ce qu’on vois c’est qui se passe des choses sur terre comme au ciel qui ne sont pas expliqué et parfois même enterré par les armées.
On essaye donc seulement de trouver des réponses.
maintenant c’est clair que sur le net on vois énormément de connerie mais on ne peut nié qu’il se passe des choses, je ne suis pas en mesure de te dire quoi mais j’ai l’intime conviction qu’il y’a d’autre fait.
Je sais pas quoi penser de tout ça mais j’étais vraiment content quand j’ai lu que Hawking et Milner allaient se mettre à la recherche de vie extra-terrestre. J’ai jamais été aussi pressé d’être dans 10 ans! :woohoo:
yes enfin le premier programme officiel par ce que en a eu d’autre. Mais c’est vraie que c’est cool, juste une onde radio serais une grosse avancé