Salut à tous,
Avec les nouvelles lois, ma database sur toutes les rooms en .COM ne me servira plus.
Je voudrais donc soulager mon ordinateur et effacer toutes mes données pour recommencer proprement en .FR
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ça proprement sans qu’il n’y ait de conflit ou de problème.
Merci
Salut,
Si mon souvenir est bon ,pour effacer les base de donnée : Démarrer=>Tous les programmes=>PostgresSQL8.3=>pgAdminIII , après tu vas dans base de donnée, et tu supprime celle que tu veux ôter
J’espere t’avoir aidé
A ++
honeyfrenchy wrote:
[quote]Salut à tous,
Avec les nouvelles lois, ma database sur toutes les rooms en .COM ne me servira plus.
Je voudrais donc soulager mon ordinateur et effacer toutes mes données pour recommencer proprement en .FR
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ça proprement sans qu’il n’y ait de conflit ou de problème.
Merci[/quote]
hem est interdit sur l’arjel dude.
gl
a qui je pourrais le revendre le mieN?
Pourquoi supprimer ta base de données? Suffit d’en créer une nouvelle.
honeyfrenchy wrote:
[quote]Salut à tous,
Je voudrais donc soulager mon ordinateur
[/quote]
il l’a dit pourquoi
pokermoney wrote:
[quote]honeyfrenchy wrote:
[quote]Salut à tous,
Merci[/quote]
hem est interdit sur l’arjel dude.
gl
a qui je pourrais le revendre le mieN?[/quote]
Salut mais je vois que dans pokerstar.FR donc validé par arjel HM est un logiciel autorisé donc ou sors tu cette info ?
La fin des trackers ???
"Les salles agréés en France doivent mettre en place “un système de détection des ententes entre joueurs et de détection des robots informatiques.”
ca veut dire koi ??