Vidéos sessions d'un regfish en rush and cash

Dû aux nombreux leaks qui s’installent dans mon jeu récemment, j’ai décidé d’enregistrer toutes mes sessions.

Je vous préviens, elles ne sont pas commentées. Elles vont surtout me servir pour mes reviews avec mes collègues de travail poker. Je mettrais tout de même les liens sur PA au cas ou quelqu’un ai du temps à tuer pour me donner ses feedbacks.

Session 1 Rush And Cash NL10: https://youtu.be/YBSvPMSHofM

1 « J'aime »

Bon, pas passionnante cette session… :sweat_smile:.

Je relève une erreur : QJ sur 875 BBvsSB, ok pour bet range flop, c’est notre board, mais small size sur cette texture suffit à mettre la range de vilain dans le mal.
Et à l’inverse river sur le J j’aurai bombé, on a air ou TP+ finalement.

Voila, sinon des details :

  • KJ qd tu trips river j’ai envie de raise4value devant la ligne de vilain
  • 55 versus un opr 5x je ne call pas,
  • QQ preflop BUvsUTG toujours le même problème en micro-limite versus opr/4bet. Imo c’est preflop qu’il faut prendre sa decision parce que go pour setmine only ca va être compliqué de s’en sortir
  • KJ sur 654J en fin de video versus misscbet je prefere lead turn on a un J assez fort et vilain va bcp xback

voila,bonne fin de journée :smiley:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’analyse :grin:

La plupart de mes sessions ne sont pas passionnantes, c’est la routine ahah.

Je savais pas trop si je devais call ou pas car si je me souviens bien on étais 150deep, du coup je me suis dit comme il rep de la force, il y a moyen de prendre beaucoup si je touche.

Le QQ j’y vais pas pour setmine, c’est juste qu’en pot 4bet j’ai pas l’habitude de voir ce parpaing, j’ai pris ça comme de la force (peut être à tord).

Yo ! J’vais survoler un peu, j’aurai ptet pas le temps/envie de faire tous les spots mais là j’ai qques minutes :wink:


C’est un 3b EV0 en théorie, en + me semble que le preflop est raké sur GG donc clairement c’est pas notre meilleur client qu’un 21/17 en NL10 pour 3B 99, je préfère flat pour faire rentrer les dindons derrière (si y’en a pas faut changer de table :clown_face:).


Tu fais gonfler le pot OOP 100 deep avec une bouse vs un reg 22/18, aucune jouabilité que des TP dominées, carton rouge.

3 « J'aime »


J9o c’est bottom range de défense, dans un environnement ultra raké, avec les compétences postflop d’un joueur de NL10 tu peux fold sereinement, encore plus si c’est un reg. OK pour défendre vs fish mais te sens pas obligé.


Tu peux cliquer river, villain n’a aucun full ni AJ avec ce size de pleutre.

3 « J'aime »


Le plan de delay Cbet me va contre fish, cependant tu peux large envisager de Cbet 1/3 et 2 baba, on est pas mécontent de dégager des 76s et autres conneries dès le flop et de virer les PP turn.

River c’est un clear raise en value pour target des 8x et Qx. Villain a des full mais deja il va en donkbet une partie et il aurait potentiellement 3b une partie des 99-TT-JJ.

2 « J'aime »

Merci pour ta review, ça fais plaisir :slight_smile:

Oui c’est les ranges GTO qui prennent en compte le rake de ce format et le rake préflop qui me disent de jouer ça. Je sais pas si tu as zieuté mon blog, mais j’en parlais justement hier que ces ranges ont fais que je me suis fais défoncer en BB, j’ai justement repris aujourd’hui mes anciennes ranges plus adaptées à mon niveau. Effectivement, c’est limite avec des compétences d’un joueur de NL10.

Ouai encore une fois tu as raison, c’étais un raise en fréquence dans les ranges GTO et je prenais le spot quant les vilains avaient un ATS élevé, ici 62%.

Non j’ai pas lu ton blog, je t’avoue passer de moins en moins de temps sur les forums.
Mais oui, on a vite fait de surestimer notre edge OOP et sous estimer le rake !

Pas de prise de tête, si tu as resserré tes ranges tu devrais largement t’en sortir ! En tout cas de ce que j’ai vu tu sembles bien te débrouiller postflop.

Essaie de vraiment bien réfléchir river pour manquer le moins possible de value bet et raise en value, et tu vas les détruire finger in the nose :hugs:.

2 « J'aime »

Je pense que le J9o est un call dans ta range parce que le r&c est très peu raké. Chez moi, avec mon rake à 6.6% et un cap à 20 bb, c’est un fold.
Au delà de tes compétences perso, je pense qu’il faut prendre en compte le fait que le field de 10 de r&c doit sensiblement jouer de la même manière que le field de 10 de toutes les autres rooms de la terre. C’est surtout pour ça que je pense que le fold est meilleur, ils auront une range trop strong par rapport à ce que ce qu’ils devraient jouer BU.

1 « J'aime »

Le QQ, je pense qu’il faut jam PF: le joueur avait pas l’air d’être un nitos (16% de 3bet, il a des 4b/fold dans sa range, et également du AK, bref il n’a pas que du KK+ imo).
Je fold contre les mauvais regs, ceux qui ont des 3bet très bas (< 5 %) ou des récréatifs très passifs (avec des PFR < 7-8) mais la plupart du temps je vais tout mettre PF.

1 « J'aime »

On est allergique au fold? Tres tres rare en NL10 que flat CO soit > au 3bet (jamais en no flop no drop, possible que tres rarement ca print sur ce format de rake mais pourquoi se faire chier a avoir une range de flat pour 0.01bb d’ ev qu’ on va recuperer instantanement parce que le field 4bet mal et defend mal contre 3bet?) d’ autant plus que ca nous bouffe du volume de jeu pour rien de jouer ce genre de spots.

1 « J'aime »

un 3bet polarisé en big blind vs BU avec une main legerement EV-/EV0 a call contre un profil qui va probablement overfold au 3bet + cbet flop c’ est completement ok.

OK avec le reste @GaryJuana juste ton analyse de ces deux mains m’ a tilt

AQscall

sur cette main je pense pas qu’ en NL10 le check/call soit une bonne idée par defaut, on gagne un peu contre les joueurs equilibrés et on perd une tonne contre les joueurs qui vont soit double barrel tout leurs bluffs soit avoir pas assez de bluff en stab soit tout simplement avoir des bluffs qui ont tous enormement d equité et d’ EV ip, apres la main vu ce que nous montre villain il faut ABSOLUMENT prendre une note, il a checkback T high turn et river!

Et tres IMPORTANT, on est sur GG faut lui mettre une emote rire apres ce coups pour maximiser notre tilt equity.

KJcallriver

Completement d’ accord avec @GaryJuana la dessus, c’ est desastreux de ne pas raise river contre ce sizing on a enormement de missed draws en percu et on a de la chance on est en NL10 il nous donne la force de sa main.
Je pense que raise turn est aussi interessant au vu de la range que villain va double barrel ce size (KQ Certain AQ? J9 T9? AK? A9 etc etc) qui est possiblement trop draw oriented parce que ces petites value hands vont toujours bet petit ou check (Tx et compagnie). Etant donné qu’ on est en NL10 et que le field est paralisé par la peur avec leur busted draws river je pense que raise turn en bvb pour prendre de la value directement est mieux que de call meme si le call est completement ok.
moi taupe de range moi raise

75mipot

mi pot c’ est un peu dommage, ils ont rarement flush qui double/triple check en face, par contre des petites Q ou des paires + coeurs qui sont sticky tu vas en voir beaucoup, je pense que la range de call est plutot inélastique donc j’ opterai pour un sizing aux alentours de pot.

1 « J'aime »

Ca me semble OK de flat 99 avec des fish derrière, on cherche juste à faire brelan ou jouer passivement j’pense c’est dans les cordes d’un joueur de NL10. Les PP sont des mains qui conservent bien leur EV en multiway aussi, sûrement du au fait que la majeure partie de celle-ci vient des brelans.

Pour le A5o j’suis d’accord avec toi, cependant j’essaie de me mettre dans la peau d’un joueur de NL10 et j’me dis que y’a des chances de faire de la merde postflop du coup pourquoi pas ne pas le prendre surtout que sur GG on gagne rien (quasiment) à faire fold villain avec notre 3B.
Après c’est en forgeant qu’on devient forgeron, faudra bien faire de la merde à un moment pour step up de toute façon :innocent:.
Pour détailler un peu plus, je préfère les Axo BB vs SB et m’en tenir à des Axs si je vais jouer le coup OOP, après tout on est 100 deep on veut de la jouabilité et faire des nuts.
Mais oui ça va forcemment overfold, BTN et SB étant les positions où les gens ont le plus de mal à défendre vs 3B à l’instar des early pos où ils overcall.

1 « J'aime »