Videos PL Omaha 0.25$Shortstack sans prétention

Videos PL Omaha Hi 0.25$ supershortstack sans prétention (+15 à +76BB/100mains)

Intuitivement, il me semble que les tables très looses de PLO en micro-limites devraient être les tables les plus rentables du net. Ce sont aussi des tables où la variance est très forte et les bad beats récurrents.

Dans ces vidéos (format .avi), je tente de tirer profit de l’absence quasi pathologique de sélection des mains chez les adversaires, en cavant au minimum (10 blinds) pour gambler all-in avec mes bonnes mains, dès que possible.

Le profit des trois sessions filmées est le suivant :
VideoPLO3 : 111 mains jouées, +$8,40, moyenne : +15,10BB/100mains
VideoPLO2 : 36 mains jouées, +13,70$, moyenne : +76,10BB/100mains
VideoPLO1 : 40 mains jouées, +11,65$, moyenne : +58,25BB/100mains
Total : 187 mains, profit : +$33,75, profit moyen : +36.10BB/100mains,
soit 1,35 cave en moins de 200 mains, un résultat excellent.

Lien de téléchargement pour VideoPLO3 :
[url]FileFactory
A mon avis, c’est la meilleure des 3 vidéos, même si c’est la session la plus difficile et la plus longue (env. 45min). Il est bien connu qu’on apprend plus de ses erreurs… Cette session illustre bien un aspect de la prise de décision du joueur shortstack : la grosseur du pot.
Les calls approximatifs dans des petits pots sont perdants pour le shortstacker.
Sinon, assez bonne lecture des adversaire et 2 ou 3 mauvais moves.

Lien de téléchargement pour Video PLO2 :
[url]FileFactory
Je ne suis pas un bon joueur d’Omaha, ni un bon commentateur de vidéos. Pardonnez donc (allez…, pardonnez !) mes hésitations et approximations.
A ce propos, il y a une erreur dans le commentaire de la première main jouée, puisque mon adversaire n’a que 14% de chance de gagner contre ma straight max au flop et me bad beat à la rivière avec son full. Contrairement à mon commentaire, il a mal joué et a voulu gambler ses 3 outs.
La vidéo, qui dure 28 minutes pour 36 mains jouées (ou foldées), s’anime surtout après 8 minutes et 20 minutes de jeu et je m’en sors largement gagnant (+13,70 $).
On pourra reprocher à la stratégie de super-shortstack de ne pas être du poker, ce qui est vrai. Mais quand vous verrez le niveau de certains adversaires plus deep stack, vous constaterez que ça non plus, c’est pas du poker.

Lien de téléchargement pour VideoPLO1 :
-pas encore en ligne.
Pour les accros qui en reveulent. Ma première vidéo ; le son est mauvais, le commentaire nul, mais le profit élevé, puisque je sors gagnant sur les 6 tables.

P.S. Je préfère les tables shorthanded, car les mains des adversaires sont en moyenne plus faibles et qu’ils n’ont aucune discipline. En full ring, les joueurs regardent quand même leurs cartes avant de presser le bouton « call ».

Slt j’ai téléchargé ta vidéo 3 mais je trouve l’intérêt très limité c’est même pas du shortstacking ici c du microstacking ^^ ça consiste à balancer dès que t as une main potable.

J’ai pas trop de commentaires je joue tjrs deep stack en plo100, si jamais tu refais une vidéo en deep stack n’hésite pas à la poster ça serait plus intéressant je pense.

Merci valuebet pour ta video. C’est certes pas très Rock’n Roll comme façon de jouer mais ça l’air de bien payé. Et puis ça complète bien le post récent sur cette stratégie…
(pour les curieux: LE POST)