Vidéos ne marchent pas

Salut

J’aimerais voir les deux dernières vidéos de poker académie mais quand je clique dessus rien ne se passe.
Apparemment ça vient du site et pas de chez moi.
Pouvez vous rétablir les liens svp?

Merci

Salut msieur.
Chez moi pas de pb. Quelqu’un d’autre peut confirmer le meme probleme svp ?

S’il s’agit des vidéos POKAC, j’arrive à regarder celle de Nico.

S’il s’agit des vidéos des membres, j’arrive à voir celle de ratounet alors que ça ne marchait plus depuis un moment.

En fait je viens de voir que ce sont seulement les liens directs qui ne fonctionnent pas.
En cliquant sur « lire la suite » et non sur la vidéo (ce qui fonctionne sur plein d’autres vidéos par contre…) on peut accéder aux deux dernières vidéos.

Nico écrit:

[quote]Salut msieur.
Chez moi pas de pb. Quelqu’un d’autre peut confirmer le meme probleme svp ?[/quote]

Je confirme que j’ai eu le même problème (et je l’ai toujours) pour la vidéo de stocha partie 2 et les plus récentes.
C’est comme si il n’y avait pas de lien associée à l’image « vidéo ».

Pour contourner le problème j’avais fait une recherche sur les vidéo de stochastic et là ca a marcher.
On peut aussi cliquer sur « ajouter un commentaire ».

PS: J’utilise firefox 3.0.10

PayMyFreedom écrit:

[quote]En fait je viens de voir que ce sont seulement les liens directs qui ne fonctionnent pas.
En cliquant sur « lire la suite » et non sur la vidéo (ce qui fonctionne sur plein d’autres vidéos par contre…) on peut accéder aux deux dernières vidéos.[/quote]

Serait-ce un pb spécifique au gens premium PA?

Qu’on soit membre, non membre ou membre premium on ne peut pas accéder à la dernière vidéo publique de Nico en cliquant juste sur l’image (avec la grosse flèche sur un fond violet et noir).
Testé cliniquement sous 3 PC différents avec firefox et explorer.

Mais bon le tout est d’arriver à lire la vidéo et on y arrive, en cliquant sur « lire la suite » simplement.