Videos LAG voire maniac en micro limites?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de vidéos type “sessions” par des joueurs loose aggressifs voire maniac en micro limites (pas plus haut que NL10) (j’ai vu celle de BOSCO en nl10 mais j’en cherche d’autres…)

Pouvez-vous m’aider chers academiciens?

MErci beaucoup

Hakim

En dessous de la nl100, vaux mieux pas loose les tables…

vdmc

Bah tu allume BWIn tu regarde les tables de NL4/10 et voila tu as ta videos :smiley:

T’a une video de Ronaldinho mais elle est en nl50.

warriors59 wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Loooooooooool… Pour y être, y’a du vrai! :slight_smile:

MErci pour vos reponses… je suis aussi d’avis que pour apprendre, il faut jouer lag. Je suis les conseils d’un ami professionnel qui grinde les nl1000 us (no comment…) et qui m’a dit qu’il vallait mieux “investir” et perdre un peu au depart mais que rien n’etait mieux que de jouer loose en petites limites pour apprendre. JE “pratique” depuis peu ce style de jeu et il se trouve que ca se passe mieux (il faut evidemment s’adapter selon les tables et choisir) et je dois faire face à des spots plus “tricky”, ca fait reflechir, et surtout… ca met beaucoup moins en Tilt que de jouer tres tight, d’attendre la bonne main et de se faire destacker par un fishy “call” atroce… MAis je pense que ce sont deux approches qui se valent et dependent de la “nature” de cchacun d’entre nous. Pour les videos j’en ai trouve version US sur bluefirepoker et cardrunner mais je suis toujours preneur de ce type de videos si vous avez d’autres liens. MErci.

hakimpaname wrote:

DrGiggy is Da NUTS :wink:

Ce style ce vidéo est rare, puisque ça va à l’encontre de ce qui est dit dans tous les sites de poker traditionnels.

GL et bon travail

Merci Oz :slight_smile:

Jvais essayer de vous en faire une si j’ai le temps sur des 50-100 de Wina (ca doit revenir au même que dans faire une en micro, en terme de niveau la 25 de ps.com est plus dur du petit sample que j’ai)

Tiens j’ai ce vieux truc qui devrait te plaire :wink:

[url]http://www.poker-academie.com/forum/videos-des-membres/video-overbets-avec-montage-et-musique.html[/url]

A+

De passage seulement…:slight_smile:

dommage qu’il n’y a plus de video bosco personne:dry:

Y’en a eu pas mal, on avait fait plusieurs “clash” je sais plus quoi, (MP lionel il les a peut etre si tu ne les a pas vu), y’en avait 1 ou 2 avec l’autre fish de Speedy, au moins 1 avec Rayman et beaucoup d’individuelles…J’en oublie surement, 1 avec Basou aussi…etc

Ca fait plaisir de te revoir Bosco ?

T’a arrêté le poker ?

Salut Fana :slight_smile:
Oui j’ai arreté mais parfois ça me trotte pdt 1 ou 2 jours (c’est pour ça que je passe tous les 2/3 mois), puis ça repart…:side: