Videos hu sng thnl

Bonjour à tous,

j ai enregistré 2 courtes videos et j aimerais avoir vos critiques, commentaires sur mon jeu, alors lachez vous, je n’ ai pas peur ! :slight_smile:

http://poze.blip.tv/

Salut,
il y a pas beaucoup de mains pour ce faire une idée de ton jeu.
Voilà ce que j’ai remarqué :

1ere vidéo :
Avec 35o river il ne faut surtout pas miser river car s’il a mieux que toi (une petite paire il ne foldera jamais vue la texture du board) et s’il a moins bien que toi (tirage raté) il va fold. Donc tu n’a aucune value à miser cette main pour moi il est impératif de check/call cela te permet d’induire un bluff s’il est sur un tirage raté, ce qui semble être le cas.
JTo au flop tu te commit trop soit tu boite avec tirage quinte et deux over soit tu pot control en juste payant. Personnellement j’aurais tendance à boiter contre un vilain face à qui j’ai pas un edge énorme, et je pot control et just call face à un donkey.
J’evite de jouer des coup à forte variance face à des adversaires contre qui j’ai un gros edge car c’est pas le sbons spots qui vont manquer.

2ème vidéo :
Je sais pas si c’est bien ce que je vais te dire mais river quand tu as full max je fais un gros over bet car en gros soit il a un full second soit il a rien, et a ses limites il foldera pas full second. Donc que tu bet petit ou gros s’il a rien il fold par contre s’il a un full autant miser 2 ou 3 fois le pot.

Bonjour,

Merci pour tes commentaires…

Pour la main 35o, après revisionnage, je pense que tu as raison, en fait comme je le dit dans la video, je pense qu’ il est à tirage, mais si je me trompe, mon bet river me fait mal…bien vu !

Pour la deuxième main, perso, j’ ai un peu du mal avec les overbets, je sais pas, cela me semble pas naturel, après cela peut éventuellement passer pour une tentaive d’ arrachage et faire payer un plus large panel de main, je sais pas trop…perso je pense que vu le vilain, il n’ y avait pas beaucoup de valeur à extraire de cette main, enfin je pense hein…