c’est GG !
c’est génial merci nico !
Merci pour cette nouvelle rubrique. Je pense que de voir une vidéo d’une main permet plus facile de commenter et de comprendre celle-ci en se mettant à la place du joueur.
Est ce que vous connaissez des tutoriels de création de vidéos de poker ? Pouvez indiquez quels logiciels utilisez vous ? Y a-t-il des configurations particulières pour voir les incrustations gametime+ ?
Merci des vos réponses.
le logiciel camstudio et gratos et assez simple.
ici tuto pour le telecharger et l’utiliser.
les stats game time peuvent aparaitre sur la video.
voila j’ai realiser une video nl 25$ sur poker heaven.
dans 1 er temps pour me familiariser avec le logiciel camtasia video 3.
et le site divshare.
merci pour les tuto qui mon permis d’y arriver.
DivShare File - video poker nl 25€.flv
merci de me laisser vos comentaire et vos avis. (surtous pour la pair de rois en fin de video)
Salut, je viens de visionner le début de ta vidéo (qui commence bien pour toi). J’ai fait comme toi, une petite vidéo d’une session de CG avec camstudio stockée sur divshare (http://www.divshare.com/download/4057577-16f) mais je n’arrive pas à la publier sur le site comme toi. On clique sur ton lien et on a la vidéo, moi j’ai mis ce lien mais ça ne marcha pas. Peux-tu m’expliquer simplement comment tu as fait. Merci.
Merci pour l’info, mais l’avantage avec ta vidéo c’est qu’on peut la visionner directement sur divshare quand on clique sur ton lien, alors que pour mon lien www.divshare.com/download/4057577-16f on arrive sur une page de téléchargement de la vidéo. C’est ton résultat que je cherche à obtenir. Merci encore pour ta réponse.
est ce qu’on a un espoir de retrouver un offre gratuite pour le logiciel camtasia video 3?
sur la demo ça avait l’air tres interessant
alors pour te repondre viking50 au sujet de camtasia video 3
apparament la societé tech smith ne fournis plus de clé gratuite pour camtasia 3.
maintenans il y a peu etre une ame charitable sur poker academie qui pourais t’aidais a en trouvez une.
pour thesaurus:je pence que le probleme de ta video et peu etre le format de compression,moi c’est un fichier flv,et toi swf.
assaye la prochaine fois de faire une video et de l’editer sur divshare en format flv.
il y a un un tuto video qui explique la demarche a suivre
pour viking 50 si ça t’intéresse j’ai camtasia 5.02 full
Salut. La version 5 se trouve sur le net.
Mp si vous la voulez.
ça m’interesse bien j’evoie un mp
merci
c quoi un mp
Message Privé
Salut, J’ai un soucis quand je réalise une vidéo au format Flv, camstudio fait l’opération mais quand je souhaite revoir la vidéo, il ne se passe rien et aucun fichier supérieur à 1Mo n’a été créé dans le répertoire correspondant. Par contre ca fonctionne en Avi et en swf…
Auriez vous une solution?
tiens bizarement j’ai le meme probleme que toi.
mais avant pourtant tout fonctionais parfaitement.
si quelq’un a des news a ce sujet.
j’ai desinstaler camtasia video 3 puis reinstaler,j’ai decocher l’option des mise a jour et tous marche pour le mieu.
Ah merci, c’est possible que je ne puisse pas créer de flv avec la version Démo… j’imagine que tu as la version gratuite? Malheureusement ce n’est pas mon cas, elle n’est plus disponible, je vais voir ce que je peux faire.
Sinon, autre question, pour le transfert sur divShare, tu as juste transféré le fichier .flv? ça a fonctionné de suite ou est ce que tu as du faire une manip sur DivShare?
pour divshare rien a faire de particulier,tu clic sur upload a new file
tu cherche ton fichier flv,et tu clic sur upload .
ps:t’ai envoyer un message privée pour ton ptit soucis camtasia,si sa peu t’aidais;)