Vidéos des membres

pour divshare rien a faire de particulier,tu clic sur upload a new file
tu cherche ton fichier flv,et tu clic sur upload .
ps:t’ai envoyer un message privée pour ton ptit soucis camtasia,si sa peu t’aidais;)

Salut.
Est-ce que cela fonctionne encore?
Ou y a til mieux maintenant pour faire une vidéo?

tontondino écrit:

[quote]Salut.
Est-ce que cela fonctionne encore?
Ou y a til mieux maintenant pour faire une vidéo?[/quote]

DIvshare et camatasia marche tres bien c ce que j’utilise

Premier tournoi sng enregistrer sur poker star, rien d’extraordinaire si ce n’est de la chance, surtout avec A3 de trèfle hors position .

Tournoi sng full tilt freeroll 50 ftp hyper agressif beaucoup de allin , deconcertant!!!
Difficile a jouer pour moi, j’ai jeter 2 mains preflop que j’aurais du jouer, cela ma couter cher.

http://www.divshare.com/folder/370286-5d7

voici mon mttt
http://www.megaupload.com/?d=V7FC6AVL

Afin d’améliorer la qualité des vidéos j’ai changé le paramétrage.
J’ai descendu le frame rate de 25 à 10 (ce qui est suffisant pour du web) et j’ai augmenté le bitrate de 200 à 300.

En diminuant le nombre de frame mais en augmentant le BT - la qualité en sortie de l’image devrait être largement meilleure.

J’en profite pour répondre à ceux qui voulaient uploader un swf. Je confirme que le composant est compatible avec ce format. Pour uploader une vidéo swf, renommez la simplement en .flv et çà devrait passer. C’est pareil pour les fichier mp4, renommer les en .avi.

Nico écrit:

[quote]Afin d’améliorer la qualité des vidéos j’ai changé le paramétrage.
J’ai descendu le frame rate de 25 à 10 (ce qui est suffisant pour du web) et j’ai augmenté le bitrate de 200 à 300.

En diminuant le nombre de frame mais en augmentant le BT - la qualité en sortie de l’image devrait être largement meilleure.

J’en profite pour répondre à ceux qui voulaient uploader un swf. Je confirme que le composant est compatible avec ce format. Pour uploader une vidéo swf, renommez la simplement en .flv et çà devrait passer. C’est pareil pour les fichier mp4, renommer les en .avi.[/quote]

Nikel tout ça.

Tu as fait la même erreur que moi tu t’es trompé de thread « vidéo des membres ». Celui de ces derniers jours est dans " Vos suggestions…" :wink:

Sinon Nico quel est le meilleur format pour produire la vidéo d’origine ? Car lorsque l’on upload, la vidéo se déforme.

oops, je vais reposter un thread dans la bonne catégorie :wink:
Le format en sortie est 640*480 - si tu peux te rapprocher de ce format lors de la capture - c’est le must.

yup! j’avais upload une vidéo mais ca l’air qu’elle est pas passe, un des boss des vidéos de PA peut me dire c’etait quoi le probleme pour que je puisse corriger ca

merci

Apparemment tout le monde a le même problème. Nico m’a dit qu’il s’en occupait aujourd’hui, mais je ça n’a pas l’air d’être réparé.

John T. Chance écrit:

Ok:)