Je viens ici faire un peu de publicité pour l’initiative que nous avons lancé avec un ami. Nous allons créer des vidéos pédagogiques pour les micro-limites (principalement en holdem NL5/10, SNG si demandes il y a, découverte de l’omaha, etc.) avec des sessions lives et des enregistrements disponibles par la suite sur youtube.
Dans l’immédiat nous avons posté une première vidéo test sur notre channel justin.tv (http://www.nitbisons.fr) et mis en place un ensemble d’outils pour permettre un suivi optimal. Par le biais de twitter et de facebook vous pourrez échanger avec nous et retrouver les informations que vous désirez sur les évènements nitbisons.
Cette vidéo part un peu dans tout les sens, il s’agit surtout d’un test niveau son/image, etc. Nous espérons un maximum de retours afin de préparer les vidéos à venir que nous concentrerons certainement sur des aspects particulier du jeu.
Ensuite pour répondre à quelques questions que vous vous posez peut-etre:
Pourquoi faire ça ? En plus ça existe déjà!
Tout simplement parce que ça nous plait de faire ça… (On aime s’écouter parler.) Nous nous sommes de plus rendu compte qu’aujourd’hui les outils pour le faire existaient, le stream s’étant vraiment développé ces derniers mois.
Qui sommes nous ?
Comme je le disais dans la présentation, nous ne jouons pas parfaitement mais battons largement les NL10/25/50 et espérons partager ce qu’on a pu apprendre à force de longues heures sur les tables.
Et donc c’est gratuit ?
Et bien oui et ça le restera!
Merci pour votre soutient et en espérant que l’initiative vous plaira!
bravo pour votre boulot très intéressant moi qui joue en micro et ces vrai que les joueur en micro ces un peu l’anarchie dans leurs jeux donc merci pour votre façon d’aborder cette microlimit
Très intéressante comme vidéo.
Le seul problème pour moi, ce sont les 6 tables, surtout que tu n’es pas positionné au même endroit.
J’ai un peu de mal à tout suivre!
Voila pour la forme.
Merci pour les retours. Pour les questions/remarques.
Je dis nous parce qu’en effet on est plusieurs (non il ne s’agit pas d’un nous royal :D)
Oui pour mes stats je suis super weak/tight. J’ai beaucoup pratiqué la 10 ces derniers temps pour rebuild bankroll et honnêtement c’est le style qui marche le mieux sur des tables qui sont aussi calling station/passive. Très lisible certainement mais très rentable quand on multitable énormément et qu’on a envie de regarder un film en même temps :unsure:
Pour la deuxième vidéo je vais la supprimer et en enregistrer une autre (bien deg pour le coup). Pour la suite on réfléchit pas mal et on va ajouter du contenu surement plus original. Je profiterais de la prochaine vidéo pour me présenter rapidement.
Mixer son jeu et s’adapter aux joueurs qui semblent savoir jouer sera la deuxième étape mais pas la première qui consiste simplement à se construire un style basique qui va nous hisser à un BB/100 supérieur à 4 (ce sera donc le premier objectif de mes vidéo, ensuite viendra l’adaptation aux joueurs, comment mixer son jeu, etc.). Et honnêtement je reviendrais dessus mais certains concept comme le squeeze etc. sont à oublier en NL10. Sur des tables ou le loulou moyen tourne à 40 de vpip, il faut s’adapter.
J’espere que tu n’as pas mal pris ma reponse a la question de yoyo. D’ailleurs je trouve ton initiative tres sympa quand on voit ce genre de topic sur PA.
Je préfère pour ma part voir les vidéos 6 tables car cela permet de voir plus
d’actions pour les micro-limites ou le jeu TAG ne permet pas toujours d’avoir de l’action …
Cela permet notamment de bien visualiser les situations que l’on retrouve toujours et de s’y adapter :