Vidéo du crash de l’hélico ayant coûté la mort à Camille Muffat , Alexis Vastine, Florence Arthaud et 7 autres personnes
celle la est mieux
[quote=“spifen, post:811815”]celle la est mieux
Oh Merde je suis horrifié :blink: :sick:
Manuel Valls tremble lorsqu’il est énervé. WTF quel incompétent!!!
je hais ce connard, il ferait un bon dictateur !
Subtil, pertinent, mesuré, belle preuve d’intelligence.
merci
Pas vraiment buzz mais je savais pas ou la poster et je voulais la partager.
Un gamin de 9 ans qui assure grave avec une mise en scène sympa!!!
A voir et je pense que l’on peut retenir le nom de ce mome.
[video width=425 height=344 type=vimeo]123004750[/video]
[quote=“laloose, post:816450”]Un gamin de 9 ans qui assure grave[/quote]Tu m’étonnes ! Un vrai petit [strike]enfoiré[/strike] tueur ! :whistle:
B) B) B)
Et encore un, ça doit être un sport national. Par contre les gestes de 1er secours, ils ne connaissent pas. :sick: :sick: :sick:
lol 8 balles dans le dos entre 5 et 15 mètres et il lui met les menottes , sont fort ces ricains quand même
Etats-Unis: le policier inculpé pour le meurtre d’un Noir a été renvoyé
Le policier blanc arrêté et inculpé mardi pour le meurtre d’un homme noir à North Charleston, en Caroline du Sud, a été renvoyé de la police, a annoncé mercredi le maire de cette ville du sud-est des Etats-Unis.
“Je veux vous dire que le policier a été renvoyé”, a indiqué Keith Summey, lors d’une conférence de presse interrompue à plusieurs reprises par les cris de certaines personnes réclamant “justice”. “Nous ne cautionnons pas ce qui est mal, peu importe qui” en est l’auteur, a poursuivi l’édile.
sacré buzz 628 vues en 1 mois. Je pense que ça explose tout les std.
[quote=“Nanaiade, post:820445”][/quote]Et sinon, tu joues un peu au poker ? :dry: :unsure: :huh:
Je pense que le mec n’a plus qu’à déménager et à aller se cacher dans le Nebraska. :laugh: :laugh:
VGG à la maman
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2oe5cp_trailer-winamax-live-sessions-2015_sport?start=0[/video]
c’est lundi prochain le 1er épisode c’est diffusé sur wam ou ailleurs