Trop mortelle la vidéo !
Le putain de big serpent qui repousse la barque, la gonzesse qui hurle, les mecs qui sont trop chauds pour aller le pécho… et le tout en brésilien !
Je kiffe !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Trop mortelle la vidéo !
Le putain de big serpent qui repousse la barque, la gonzesse qui hurle, les mecs qui sont trop chauds pour aller le pécho… et le tout en brésilien !
Je kiffe !!! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:762613”]Trop mortelle la vidéo !
Le putain de big serpent qui repousse la barque, la gonzesse qui hurle, les mecs qui sont trop chaud pour aller le pécho… et le tout en brésilien !
Je kiffe !!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
En même temps les mecs vont faire chier un annaconda en pleine digestion qui n’avait rien demandé!!!
L’annaconda étant une espèce protégée, les mecs ont pris une amende de 400€ chacun.
J’ai vu la même vidéo en plus long 4 minutes sur Facebook et on voit les mecs se marrer comme des bossus.
C’est clair que les 2 mecs s’éclatent, la fille hurle tout ce qu’elle peut mais assure avec la caméra tout de même
Y’en a qui viennnent de toucher leur 1 outer
Candide Thovex a encore frappé, il est énorme. :woohoo: :woohoo:
Après ça, il y a 1 an et demi
Il a fait ça:
j’au vu la 2e ya quelques jours un vrai kiff
Monfils a déjà réalisé le point du tournoi.
[video width=425 height=344 type=youtube]0fWhYJNZt08[/video]
C’est ça de poster de son téléphone, on passe à côté que Spifen était passé avant.
Rarement vu ça!! On dirait Keanu Reeves dans Matrix. Zach LaVine suspend le temps.
Fabuleux :woohoo:
A mon avis, état de légitime défense. :sick: :sick: :sick:
[quote=“laloose, post:809626”]A mon avis, état de légitime défense. :sick: :sick: :sick:
Vraiment hallucinant. :S :S
Je vois pas du tout ce qui les a poussé à ouvrir le feu, vraiment horrible.
Ouai , mais bon , faut les comprendre aussi 5 flics blancs faisant chacun plus de 90 Kg contre un SDF noir d’environ 55 Kg et qui avait l’air trés agité , surtout une fois qu’ils étaient trois dessus et lui allongé face contre terre.
Ils avaient pas le choix, c’était lui (sans arme) ou eux , ils se sont sentis menacés , faut les comprendre enfin , merde…
Putain sa me dégoute et s’est pas qqch de rare au USA et toujours des noirs. Certains le tienne encore en joue dés fois qui se réveil.
[quote=“dannydan, post:809784”][quote=“laloose, post:809626”]A mon avis, état de légitime défense. :sick: :sick: :sick:
Je vois pas du tout ce qui les a poussé à ouvrir le feu, vraiment horrible.[/quote]
A ce qu’il semblerait le sdf serait FRANCAIS , c’est ce qu’ils disent sur BFMTV
[quote=« jacksixte, post:810001 »][quote=« dannydan, post:809784 »][quote=« laloose, post:809626 »]A mon avis, état de légitime défense. :sick: :sick: :sick:
Je vois pas du tout ce qui les a poussé à ouvrir le feu, vraiment horrible.[/quote]
A ce qu’il semblerait le sdf serait FRANCAIS , c’est ce qu’ils disent sur BFMTV[/quote]
Aux dernières news il aurait en fait usurpé l’identité d’un français :