Video?

bonjour,

un petit d?tail m’a ?chapp? : j’ai cru que l’on pouvait t?l?charger les videos des cours du samedi mais je ne trouve pas les derni?res.

cette possibilit? est elle abandonn?e ?
c’est pour moi le seul moyen d’assister ? ces cours.
merci

Salut rti,
On a simplement eu un probl?me d’encodage sur les derni?re vid?os ce qui explique qu’elles n’ont pas ?t? mis en ligne.

Celle de ce samedi a ?t? tronqu? ? 15 minutes du d?but aussi…
On va regarder ce qui cloche pour que le probl?me ne se reproduise plus.

la video du dernier cours dur 15min ?
:blink: c’est normal…?

Salut pozi.

Je sais pas ce qui s’est passe, la video a ete tronquee. C’est dommage car je crois que cette session illustrait bien le jeu pour ce genre de table. Comme le disait Nico, nous allons verifier ce qui cloche avec notre encodeur.

arf le gros bad beat… ^^
tant pis sniff.

jespere que les autres cours auront lieux pas sur betfair… (bet unfair ouais :frowning: )

On pouvait voir aussi un petit bout de table de party poker, pas concentr? sur le cour le prof ?
:wink:

Bah en fait, J?r?me ?tait diablement bien concentr? sur cette session, comme ? son habitude et comme la qualit? des commentaires sur l’heure compl?te l’a montr?e.

Mais effectivement, cela ne l’a pas emp?ch? de faire une autre table en simultan?e (c’est aussi un myst?re pour moi des trucs comme ?? :wink:

Dans 2 ou 3 semaines, ce sera Eloi qui donnera un cours de poker en r?alisant en m?me temps une simultan?e aux ?checs en blitzant sur ICC avec 4 gus (attention, il en est capable :slight_smile:

:woohoo: