bonjour et merci de m’accepter sur ce site
voila j’aurai voulu savoir quelle video regarder pour apprendre a joué les mains au nl holdem table de 9.
quels mains sont jouable suivant la position du bouton?
merci a vous.
Welcome a toi …
[quote]voila j’aurai voulu savoir quelle video regarder pour apprendre a joué les mains au nl holdem table de 9.
quels mains sont jouable suivant la position du bouton?[/quote]
Que du boutton ???
welcome, Je te conseille les vidéos de microlimites de Poker Académie
je vous remercie
Pas que sur le bouton mais pour toutes les places.
par ex: 6 et 7 se joue sur quelle positon?
9 et 10 ect…
merci a vous
greg7080 wrote:
[quote]je vous remercie
9 et 10 ect…
merci a vous[/quote]
stop l’amis jouer ce n’est pas suivre une recette de cuisine loin de la. Il y a des strategie general bien sure mais apres tout est une question de circonstance…
ratounet07 wrote:
[quote]greg7080 wrote:
[quote]je vous remercie
9 et 10 ect…
merci a vous[/quote]
stop l’amis jouer ce n’est pas suivre une recette de cuisine loin de la. Il y a des strategie general bien sure mais apres tout est une question de circonstance…[/quote]
Faut bien commencer par le préflop quand même? et ça c’est une recette de cuisine basique en micro pour un débutant
greg7080 wrote:
[quote]je vous remercie
9 et 10 ect…
merci a vous[/quote]
Oups ! je pressens de gros leaks :blink:
D’abord à quelle limite tu joues ? Ensuite comme le dit ratounet il n’y a pas de recette miracle, tout est une question de circonstances… en fonction de la dynamique de la table, de tes adversaires (lose, calling, tight passif…), de l’image que tu projètes (de manière générale mais aussi de ton image récente), de ta position à table.
Bref beaucoup de paramètres à prendre en compte avant de décider quoi faire.
Par ex : tu peux voler les blinds au bouton avec 72o si tu sais que la SB et la BB sont nits et qu’ils ont un fold to steal important, mais tu ne joueras jamais cette main face à des calling station (un exemple basique mais qui illustre bien le raisonnement à adopter).
En espérant répondre à tes attentes.
A+
je joue en 0.05 0.10,non je sais qu il n y pas de recette miracle mais bon y a bien une base de mains a jouer et a relancer preflop ?
calling station c’st un vpip au dela de 30 pourcents?