Vidéo trop lourde

salut à tous,

j’ai un problème avec mes vidéos, elles font au moins 8 000 Mo.

Non, je déconne, mais elles sont super lourdes. genre 300 Mo pour 20 minutes.
Je vais bientôt devoir acheter un disque dur…lol

J’utilise CAMSTUDIO, y-a-t-il un paramettrage ou un autre logiciel de compression ???

Merci

Essaye lors de la production de tes vidéos de les faire en flash plutôt qu’en AVI. Et met une résolution de l’ordre de 640x480. Cela devrait déjà aller mieux je pense.

j’en profite pour connaitre des sites pour upload des vidéos, j’en ai une de 196mo la je c pas ou l’uploadé en plus j’ai dépassé mon quota chez divshare merci d’avance.

ryer écrit:

£Fait comme moi met les toutes sur divshare et cree du multi account c’est super facile suffit de creer de boites mail poubelle grace a mailinator. Je dois avoir une bonne dizaine de compte

merci pour l’astuce :wink:

ryer écrit:

PS: mailinator.com ca cree des boite poubelle temporaire donc ca prends juste 2sec pour ouvir une boite mail. BOn elle ne sera pas personnel car pas de password mais c’est suffisant pour recevoir les mails d’activation

Ne connaissant pas trop les hébergeur de ce type, je me permet de poser la question : sur un site comme YouTube ou DailyMotion, y-a-t-il des restrictions en terme de volume à héberger ?

yep all

PokerParano écrit:

ca a marcher pour moi

Dristan écrit:

bientot premium

voici ce que dit youtube.

"A propos de l’envoi de vidéos
Envoyer jusqu’à 10 vidéos en une seule fois
N’importe quel format vidéo
Taille jusqu’à 1 Go. "

voili voilou