Vidéo "table scanner" dans Holdem manager

Salut,

Une petite vidéo que je poste ici compte tenu qu’elle ne passe pas dans la nouvelle section « vidéos des membres »

Je vous y présente les fonctionnalités générales du module « table scanner » dans holdem manager qui vous permettra, une fois que ce module ne sera plus en version béta, de mieux chasser le fish et d’une manière générale faire une sélection de tables optimale.

Durée de la vidéo: 20min

http://tc.leshouches.free.fr//HM%20table%20scanner/HM%20table%20scanner.html

ps:
Désolé pour tous les « donc » que vous entendrez dans la vidéo, un très mauvais tic de langage !!!

A plus
Goldo

Elle a l’air bien ta vidéo, par contre je n’ai pas le son (problème de codec j’imagine), j’essairai tout à l’heure depuis un autre PC. :wink:

Edit : C’est bon j’ai trouvé le bouton du son. :cheer:

Ils ont repris à peu prêt tout les concepts de Spad Eye, l’avantage c’est que c’est directement intégré à hold’em manager.

Ca à l’air aussi un peu plus souple que Spade Eye.

En tout cas, ta vidéo est bien construite, bravo ! :woohoo:

PS: pour les bugs sur les ouvertures des tables et autres mises en liste d’attente, spade Eye avait le meme soucis. Ca depend en fait plus des rooms, certaines rooms comme IPoker sont très dur à scanner, je ne sais pas si ils arriveront à régler ce genre de bug.

Vous avez des infos sur la version officielle? Elle sera payante et si oui combien?

Et pour moi -comme je te l’ai déjà dit Philippe - même problème qu’avec Spadeeye : la room a besoin d’être en anglais, or pour utiliser le fameux partypokerAssistant, party a besoin d’être en français :wink:

Sympa la vidéo, j’utilise ce logiciel et je ne peux plus m’en passer, dés qu’il sort, j’achète direct ^^

@Vapo, oui il sera payant, je ne me souviens plus de la somme exacte mais je me souviens que c’était moins cher que Spade eye.

Slt Goldo, génial mais pour moi sa passe pas sur BWin j’arrive pas à scanner, j’attend qu’il regle se bug

Salut,

j’ai réussi à règler ce problème donc je peux essayer de t’expliquer comment faire.
Si tu es sur windows xp, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans options régionales et linguistiques et il me semble qu’il faut mettre tout en anglais si j’ai bonne mémoire. A vérifier.
C’est un problème de « , » .
C’est pour ça que sur les limites sans virgules, ça marche, 1/2 2/4 etc mais pas en micro limite.
Un patch sortira pour le règler, c prévu.
A plus
Goldo

Ca à l’air très intéressant cet outil, je vais regarder ça de plus près!:slight_smile:

Merci goldo

Tres interressant ! Merci

ok Goldo, je suis sur vista alors j’attend le patch

[quote=« goldorak07, post:97519 »]Salut,

Une petite vidéo que je poste ici compte tenu qu’elle ne passe pas dans la nouvelle section « vidéos des membres »

Je vous y présente les fonctionnalités générales du module « table scanner » dans holdem manager qui vous permettra, une fois que ce module ne sera plus en version béta, de mieux chasser le fish et d’une manière générale faire une sélection de tables optimale.

Durée de la vidéo: 20min

http://tc.leshouches.free.fr//HM%20table%20scanner/HM%20table%20scanner.html

ps:
Désolé pour tous les « donc » que vous entendrez dans la vidéo, un très mauvais tic de langage !!!

A plus
Goldo[/quote]

salut!

je viens d’acheter table scanner et je me demandais si tu pouvais re-upload ta video, le lien est mort.
merci