Video sur Holdem manager 2

salut serait il possible d obtenir une video sur le nouveau holdem manager 2 , afin de bien l utiliser et d exploiter au max les nouveaux concepts integrés , a cette mise a jour
. si quelqu un sait biens en servir et expliquer les nouveaux elements ca serait super merci

moi perso j’ai laissé de coté HM2
trop compliqué à bien prendre en main avec toutes les nouvelles fonctionnalités,
et puis aussi un peu beaucoup de fainiantises à se prendre la tête à mieux le maitriser (l’aide sur le forum HM + le dico…)
donc je continue avec HM1

+1 si qq1 voulait bien rendre service à la communauté, et poster 1 vidéo
merci d’avance.

Salut les gars , voici une petite vidéo de présentation :

[video]- YouTube

merci pour la vidéo ça a l’air pas mal du tout…
j’ai eu la flegme de tester mais je vais me lancer…

Merci atomik j avais deja vu ces videos , et je vais encore les regarder , je pensais simplement a une video faite par un joueur , qui se debrouille plutot bien avec ce nouveau logiciel , histoire de montrer les raccourcis et surtout les differences par rapport a hm1 ; de plus je voudrai savoir coment fait on pour mettre en liaison hm 2 sur son i phone merci beaucoup

Il y a déjà tout un tas de vidéos accessibles directement à partir de HEM 2, allez dans “add widget”, ajoutez “Holdem Manager 2 TV” et vous allez avoir un menu avec plein de vidéo, disponibles en fançais pour la plupart.