Vidéo super tuesday 50K garantee ipoker

je poste comme prévu la vidéo du 50K où je finis 2nd, désolé pour le format mais elle ne fonctionne pas dans un autre dans un autre: http://www.megaupload.com/?d=54PT8C6Y

J’ai essayé de regarder mais le son est très mauvais. C’est assez difficile à suivre.

salut loris

voila j’ai regarder ta video

j’ai bien aimé tes prises de risques quand tu percutes et que tu essayes de prendre un maximum de jetons a tes adversaires…comme sur un brelan ou tu prends le risque d’etre confronté a un tirage flush qui pourrait tomber…en général normalement on essaye de de bloquer ce genre de spot par un bon gros bet et toi tu laisses jouer…en refléchissant je trouve cela intèressant car le but ben c’est de faire gonfler ton stack en leur fesant payer leur tirages…chose que j’oublie souvent en tournoi…donc essayerai de l’appliquer…c’est vrai qu’on saurait pas arriver a grand chose sans prise de risques a certain moment…

quelques all-in ou call all-in que tu as fait ou j’aurais simplement serrer les fesses et folder :laugh:

beaucoup de vol de blinds…qui ont été tres profitable pour toi

j’ai bien aimé ton tournoi…surtout la manière que tu as utilisée en prenant un maximum de risques…

y a surement quelques coups discutable genre comme ton A-10 ou tu n’es pas vraiment en position que tu rentres en raisant…parce que tu n’avais pas bouger depuis un ptit moment…et que tu avais envie de voir un flop…a mon avis surement un ptit peu d’impatience de ta part sur ce coup la…ou aussi peut etre les deux all-in que tu balances au meme joueur quand tu es en blind avec un as en main et l’autre je sais plus(t avais a peu pres 20.000 jetons a ce moment la je crois)…j’ai trouvé cela plutot chaud de ta part de mettre ton tournoi en jeu avec ces mains la…

en hu je suis un fayot donc nothings to tell :laugh:

sinon je suis plutot mal placé pour discuter des coups de ton tournoi mais bon voila mon ptit avis :slight_smile:

suis curieux de voir l’analyse et les commentaires des autres sur ton tournoi

voila j’ai bien aimé et tu termines deuzieme donc je ne peux dire que gg :wink:

C’est vrai que le son n’est pas bon au début de la vidéo mais après ça va mieux, notamment quand ça devient intéressant cad la fin du tournoi…donc si le début t’est vraiment insupportable va direct à la fin. Pour le son je peux plus y faire grand chose maintenant…

refais ta vidéo, saloperie de fainéant.

Beau tournoi, avec les coin flip qui passent ca aide beaucoup!
Jeu très propre, pas grand chose à redire. Je pense juste que pour le heads up final il t’as manqué juste un peu d’expérience qu’à mon avis tu pourras développer si tu joues beaucoup de sng. Lors du hu final tu te retrouves souvent à 20 blinds de tapis, un peu dans la config du hu de ton tournoi, ca peut aider à mon avis.

Ptite question tout de même : à la 59ème minute, lorsque tu as A7s et que le sb raise, ne pense-tu pas que faire tapis pourrait être pas mal? Tu le couvres largement et tu restes chip leader si tu perds. De plus il y a un joueur avec 12k soit 1bb et le joueur qui raise ne voudra surement pas risquer de perdre une place alors qu’un joueur est bientôt out.

En tout cas bravo pour ta perf !

J’ai regardé la table finale jusqu’au heads up.

Je suis d’accord avec zoboualou, tu aurais pu pousser avec A7s.

Pour les Q9s sur flop hauteur as, je pense que je met un second barrel, mais c’est très limite. Sinon je checke en espérant qu’il checke et si la river n’est pas un coeur, je bluffe le coup.

Avec A9 en BB je ne tente pas le resteal face au joueur tight. Au flop c’est difficile d’envoyer la boite, j’ai peur d’être payé par n’importe quelle paire, surtout vu ton image. Mais je crois que je le fais quand même.

Par la suite je ne comprend pas pourquoi tu envoies le tapis avec 15-16 blinds, c’est vraiment prématuré.

Avec le brelan de valets, j’aurais misé la turn. Il peut te check-raiser avec un tirage couleur ou un as. Par contre j’aime bien le call au flop. Si la couleur tombe tu peux toujours freiner le coup, mais à la turn il faut le pousser à la faute je pense.

Pour le reste ça me parait très standard.

Je regarderais le heads up plus tard.

En effet, le all in PF aurait été certainement mieux joué…maintenant quasi certain qu’il paye et que je ne joue que pour un A ou une couleur miracle. Mon adversaire en combat de blind ne m’a jamais attaqué je peux supposé qu’ici il a un e belle main.De +, s’il avait eu une main moyenne il m’aurait envoyer le tapis PF sans aucun doute. Après au vue de la taille de mon tapis, il fallait envoyer tapis PF.
J’attaque les sit n go dès demain.