Bonsoir,
Bon j’étais encore fatigué à cette époque…
[video width=425 height=344 type=youtube]4_sD8I-CRcQ[/video]
Bonsoir,
Bon j’étais encore fatigué à cette époque…
[video width=425 height=344 type=youtube]4_sD8I-CRcQ[/video]
Excellent
Mais j’me pose juste une question… vous faites quoi des saisies exactement? :laugh: :laugh:
Degun !
[spoiler]!!!T’es un grand malade !!! [/spoiler]
Déplacé.
Commence pas à foutre tes trucs n’importe où, fishs… mais bon, si t’en as d’autres de tes vidéos sur bosco, je suis preneur. :laugh:
PS : Je pense aussi qu’à cette époque, tu devais te servir dans les saisies, mon cochon ! :whistle:
mais lol :laugh:
[quote=“Snap, post:541830”]Excellent
Mais j’me pose juste une question… vous faites quoi des saisies exactement? :laugh: :laugh:[/quote]
Aujourd’hui on le sait ils gardaient tout pour eux :laugh: :laugh:
Tio tu me tilt ! Arrête le bleu sur les thread de TON chef suprême.
ahhh bosco et ca caravane :laugh: :laugh:
J’espere qu’il y aurai d’autre episode :whistle:
[quote=“Degun, post:541880”]Tio tu me tilt ! Arrête le bleu sur les thread de TON chef suprême.[/quote] :whistle: :whistle: :whistle:
Nicolas Lavallée doit encore avoir la courbe de Bosco en travers de la gorge :whistle:
Ahaha c’est pas encore Mozinor mais il ya du potentiel… il ya du potentiel!! Je me suis tapé des énormes barres quand vous essayez d’imiter Nico et Eloi, c’est du grand art!
Je suis tout seul à faire les voix fish !
Arrête de taf à 00h15 fish !
Encore une vidéo choc de Degun! :laugh:
GG bro
Alala ça va finir en série avec plusieurs saison :lol:
Lol pas mal !
lol, vla la course poursuite go bosco
TY les mecs
Wow mais j’suis le seul à avoir remarqué que Bosco a pris comme pseudo “Check” dans son camping à la fin ?!
Ah ah ah super thématique cette caravane !
tin le mec sort de la voiture pour bien verifier que sa pass pas et il met une grande marche arriere malgré tout mdr