ça y est, j’ai terminé ma première video « faite maison » pour mon blog!
En fouillant dans mes hand histories j’ai trouvé deux mains qui illustrent bien le principe du freerolling au stud hilo.
J’espère que ça vous inspirera des commentaires et des suggestions d’améliorations pour les prochaines video.
Si vous souhaitez aussi qu’un sujet en particulier soit traité en video, je suis preneur de vos idées et j’essaierai de faire au mieux pour traiter le sujet.
la 2eme main j’ai pas compris pourquoi tu ne fait que suivre la relance à la 6eme et tu check la 7eme!
tu es en freeroll comme tu dit, c’est donc le moment de mettre le plus d’argent possible au milieu, vu sa relance il ne lachera plus rien et tu perd l’occasion de prendre 2 gros bet minimum de plus si tu a la meilleur main haute ou si tu la touche riviere!
L’idée est très bonne, mais dans la première main, tu n’es jamais en freeroll. Et je suis d’accord avec andramelech, quand tu es en freeroll, à la sixième rue dans la deuxième main, il faut relancer. Un vrai freeroll comme ici où l’un des côté est assuré est assez facile à jouer, il faut miser, miser, miser, ce sera toujours la meilleure chose à faire.
Par ailleurs, je ne suis pas d’accord quand tu dis qu’en jouant A36 tu ne joues que pour le bas. D’abord en stud, toutes les mains, même les pires daubes, ont des chances non négligeables de gagner le haut, surtout face à une main aléatoire, mais le fait d’avoir un as dans ta main en fait une très bonne main haute, qui peut gagner comme telle ou en touchant une paire d’as, double paire etc. Trois cartes basses avec un as est l’une des meilleures mains de stud hi/lo pour cette raison.