Vidéo Stage coaching mental Arcachon Septembre - vid1/2

Salut à tous,

Voici la 1ère partie de la vidéo du stage de coaching mental du mois de septembre dans le bassin d’Arcachon avec notamment Gaëlle Baumann, Oryn, Monteirozor, Bourrine…

[video width=425 height=344 type=vimeo]55085265[/video]

Par ces temps froid, ça me fait rêver un piscine à 28°.

Le jour ou je suis plus un fish et que je tape la NL200, promis je viens !

Yep ! Effectivement, ça a l’air bien cool avec la petite piscine et tout et tout…

j’avoue c’est sympa !

Par contre, je croyais que ça ne devait pas trop picoler pendant le stage… résultat, premier soir, tout le monde se prend une cuite… et dès que tu te tapes une bouffe, pinaaaaaaaard ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon c’est vrai que généralement la 1ère soirée est un peu arrosée :stuck_out_tongue: (+ la soirée home game j’avoue)

Mais sinon un peu de rouge et de rosé à table ça ne fait pas mal :wink:

ça a l’air super sympa ! L’an prochain je suis in

J’aime bien le " on vient de prendre 4k à un reg étranger sur Wina … " ^^

Surtout à Need100k fast qui etait quand meme un des gros regs de Wina, jusqu’a ce qu’ils se broke y a 15j de ca.

Sympa en tout cas cette petite video!

bonne continuation

Vidéo de présentation très sympa !
La bonne ambiance entre les grinders et le cadre font plaisir à voir !
L’esprit de groupe doit jouer une part importante pour la réussite du stage.
Merci pour la vidéo :slight_smile:

Merci pour vos commentaires. Effectivement l’ambiance de ces stage est vraiment sympa !
La seconde partie arrive ces jours prochains avec cette fois les chapitres “travail” (avec de l’hypnose… ouh…) et “soirées”

Oui bezies mais c’est standard pour Oryn… :wink: (mon idole)

Surferpro comme tu as du voir le prochain stage est près de Deauville spécial préparation des EPT et FPS. Mais sinon tu serais intéressé par un prochain stage sans thème si je comprends bien (?)

(pour info comme le hasard l’a si bien fait jusqu’à présent je continuerai d’essayer, dans la mesure du possible, de regrouper des joueurs de cg OU de tournois pour les prochains stages, car on constate que le rythme de vie entre les 2 types de joueurs n’est pas du tout le même).

Salut Rémy,

Un peu HS mais pourrais-tu balancer les références du 2ème morceau sur la vidéo si c’est toi qui t’es occupé du montage? Merci d’avance si tu sais ça.

Séjour sympa que ça avait l’air d’être dans ma belle Gironde :cheer:

[quote=“Palteza, post:537977”]Salut Rémy,

Un peu HS mais pourrais-tu balancer les références du 2ème morceau sur la vidéo si c’est toi qui t’es occupé du montage? Merci d’avance si tu sais ça.

Séjour sympa que ça avait l’air d’être dans ma belle Gironde :cheer:[/quote]

“I wish” de stevie wonder :slight_smile:

Autant pour moi, le 3ème (et dernier si tout va bien), et non pas le 2ème :whistle: :slight_smile:

Au niveau légal je pense que tu devrais te couvrir un minimum en précisant les artistes et titres en fin de vidéo (par exemple).

“Smooth” de Smooth

[quote=“Palteza, post:538143”]
Au niveau légal je pense que tu devrais te couvrir un minimum en précisant les artistes et titres en fin de vidéo (par exemple).[/quote]

Oui c’est pas faux. Vu que la diffusion des vids reste assez limitée, j’avais mis ce point de côté.

Coaching mental…mais n’importe quoi ?
Vraiment les gars revenez sur terre, vous retourner 2 cartes et vous essayez de chatter. Point.

Enfin comme dirait Coluce, si y’a des pigeons qui payent, pkoi ne pas vendre…

[quote=“MOST83, post:538790”]Coaching mental…mais n’importe quoi ?
Vraiment les gars revenez sur terre, vous retourner 2 cartes et vous essayez de chatter. Point.

Enfin comme dirait Coluce, si y’a des pigeons qui payent, pkoi ne pas vendre…[/quote]

MOST83 comme on l’aime :kiss: