Video SNG - A VOIR ABSOLUMENT!

Je me suis dis « tiens, je vais regarder sur Youtube si il y a des vidéos intéressantes sur la stratégie pour jouer les SNGs ».

Voici une vidéo très intéressante d’un stratégie appliquée par un joueur de style NAC (Nul A …)

Relisez ce titre plusieurs fois d’abord:

SNG and MTT Domination: Online Poker Pro Teaches!!!

Au début de la vidéo, il fait l’analogie avec le sport: il faut d’abord s’échauffer, faire du stretching, et ne pas y aller à fond. Il démontre cette stratégie en deux mains!!

Remarquez à la 2ème main sa surprise quand il se voit éliminé du tournoi!

Ensuite, nous voyons un petit aperçu des sources internet utilisées pour mettre au point cette stratégie, avant qu’il ne continue sur une autre table qu’il avait presque oubliée.

Remarquer à quel point il n’est pas du tout content de son brelan au flop, dont il dit qu’il n’hésitera pas à le coucher!

C’est en anglais, mais si vous comprenez, vous allez mourir de rire!!!
Sa conception du value bet, des pot odds et de la force des mains est très intéressante, surtout quand il explique qu’avec K3o il bat Q9, Q8, Q7, … JT, J9, J8, …

A noter aussi la chance extrême de ce joueur (back-door flush à la première main, tirage couleur presque nuts à la 2ème main et brelan avec une super main à la 3ème)

C’est grâce à ce genre de joueur que l’on trouve plein de forums pour pouvoir poster nos bad beats.

Vidéo: SNG and MTT Domination: Online Poker Pro Teaches (#10) - YouTube

K2s deucime main et min raise preflop meme pas la peine d’aller plus loin! J’aiemerais bien que ce type de video se multiplie ca rendrais les sng plus faciles

Looooool, il est enorme ce gars :laugh:
Je suis juste un peu decu pour lui qu’il est pas touche sa flush sur son K3 car c’etait vraiment un joli coup :stuck_out_tongue:

J’ai pas le son, quels sont ses commentaires sur l’action a 4 minutes 10 ?

Ahhhh enorme aussi
avez vous remarque que quand il se fait eliminer du tournoi, il ferme la fenetre et deriere c’est une page google de recherche pour “gay / black boy”

il est enorme ce mec!!! :lol: :lol:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :laugh: nan mais juste après le coup avec K3o, personne a remarqué sa recherche de site gay « oops » il dit:laugh:

Water Boat (gder01) - YouTube 2383 abonné :ohmy:

Second degré inside les gars… so obvious, assez marrant ceci dit, mais il n’a pas la classe de Ragnarok Ier

Et plus loin c’est encore pire!!!

Avec sa mise de 666 pour faire peur. Et sa super prise de notes sur les joueurs.

Ensuite il ouvre sharkscope pour rechercher un joueur et après il se recherche: c’est trop mort de rire!!!

Faudrait la traduire en français!! :laugh: :laugh: :laugh:

dvarrin wrote:

[quote]Et plus loin c’est encore pire!!!

Avec sa mise de 666 pour faire peur. Et sa super prise de notes sur les joueurs.

Ensuite il ouvre sharkscope pour rechercher un joueur et après il se recherche: c’est trop mort de rire!!!

Faudrait la traduire en français!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

oué sous titré ça serait bien, je pige pas tout, j’ai juste regardé 5 minutes, je dois trop me concentrer pour comprendre ce qu’il dit, c’est trop pour mon cerveau, c’est comme demander à une tata d’aller aussi vite qu’une BMW M3

Je l"ai déja vue,c’est un mec qui c’est amusé à jouer à l’envers,c’est pour rire…

Enorme à 11 min les miniraises :laugh:

BANDITMASQUE wrote:

oué mais n’empêche hier j’ai été voir sur son sharkscope, il était négatif de plus de 100$ sur plus de 300sng, c’est pour s’amuser aussi?

Je le trouve mille fois meilleur que Ragnarock!! (si il le fait vraiment intentionellement)
Sa prise de note est fabuleuse aussi!!