[Vidéo] SNG 6max turbo sur Fulltilt, lynchez moi!

Salut,
j’ai fait un petite vidéo sur 2 tables de SNG 6max turbo sur Fulltilt à 12$. C’est ma première vidéo donc c’est pas évident de jouer et de commenter ce qui explique qu’il y a certainement des coups approximatifs.
J’ai refait la vidéo avec SNG wizard pour mettre le doigt sur les erreurs de ma session, je publierai ca sur mon blog mais n’hésitez pas à me lyncher, j’attends vos commentaires.

Pour vous mettre en appétit, sachez que j’ai bien chatté, je suis même arrivé à gagner le tournoi alors qu’il me restait 2 blinds sur une table…:slight_smile:

J’ai fait plus d’erreurs sur la table de gauche mais c’est sans conteste la plus intéressante des 2.

J’attends vos avis, merci.

PS: la vidéo dure 40 minutes mais vous pouvez passer le HU final qui dure de longues minutes à la fin de la vidéo.

Voici le lien : [url]http://www.megaupload.com/fr/?d=HAAVH5GN[/url]

NB: pour télécharger, rentrez le code à 3 lettres, attendez que les 45 secondes s’écoulent et téléchargez, la vidéo fait 180 Mb, c’est rapide.

Message personnel à basou, t’es obligé de la regarder en tant que prof, espèce de feignasse.

Bon j’en ferai d’autres, je vois que ca déchaine les passions.
Merci les gars :wink:

ouep bonne vidéo, j’ai bien aimé le coup avec at j’ai reproduis plus ou moins le même coup sur un sng cet aprés midi ça a fonctionner à la perfection.

ryer écrit:

Thx Ryer, je sais pas si c’est ironique mais je prends quand même.
Le coup du AT, j’aurais du relancer turn sans doute mais j’ai eu raison de ne pas cb ce board je pense.

pas ironique.

je regarderai demain si j’oublie pas lol mais le 6max c loin d’etre ma specialiaté