Vidéo sng 6 max 22$ avec review HM

Bonjour,

Voici ma première vidéo de sng, un 6 max 22$…
Je ne suis pas un expert donc desfois on va dire que ma tactique de jeu est plus au feeling qu’autre chose…

Par contre c’est une version gratuite que j’ai pour enregistrer l’écran, il y a donc un message permanent en plein milieu de l’écran…heureusement on voit qd meme le haut des cartes…

N’hésitez pas à donner vos avis…critique, encouragement…

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=BNTH00OO

ciaoOoOOooo

sebaOoOOoo

Tu as du te planter dans l’enregistrement de ta vidéo, je n’ai que le son, pas l’image …

Avec quoi tu la lu?
Moi avec Windows media player ca marche…

Aussi avec WMP … j’entends tes commentaires sans voir la vidéo …

Je comprends pas pourquoi…
J’ai bien téléchargé sur MEGAUPLOAD la vidéo que moi je peux ouvrir…je ne sais pas ce qu’il se passe…

Essaye de l’uploader de nouveau, éventuellement sur rapidshare … Attendons de voir si chez les autres ça marche, peut être que le soucis viens de moi.

Je viens de la télécharger sur MEGAUPLOAD comme si je n’avais pas déja le fichier, et j’ai fait directement ouvrir avec WMP, et non pas enregistrer sur le disque et la je peux lire la vidéo ca marche…

Tu as déja lu des .avi?

Oui oui, je peux bien lire des .avi et ça marche (je viens de tester).

Je sais pas du tout ou est le problème …

Moi j’ai la voix mais sur un extrait de film érotique …

Pareil, j’ai le son mais pas l’image avec WMP, Media player classic et VLC :dry:

Mes codecs sont bons, je pense que ça vient de l’encodage.

Ce qui est sympa Seb avec toi, c’est que tu es très réactif sur les conversations que tu inities… J’essaye quand même de télécharger la vidéo now…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Ce qui est sympa Seb avec toi, c’est que tu es très réactif sur les conversations que tu inities… J’essaye quand même de télécharger la vidéo now…

A++
Canonbis[/quote]

Même pb, que l’audio, alors que j’ai les derniers codecs…

A++
Canonbis