Vidéo SnG 25$

Bonjour voici le lien d’une vidéo commentée que j’ai fait d’un SnG à 25$ :

http://www.divshare.com/download/6469288-d44

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci

ps : désolé pour les zoom je ne connais pas très bien le logiciel. et le son est assez faible, donc il faut mettre tous les volumes au maxi.)

A8s: folde tu n’a pas besoin de jouer ce genre de main en debut de partie. Tu vas rien gagner a le faire et souvent perdre des jetons et quand tu touche tu gagnera peux car tu es quand meme assez lisibnle. Durant les dfeux premier niveaux je ralance AQ, AK JJ+ et je limp toutes les autres paires. Les autres cartes comme KJ, KQ etc FOLD

A4: ok mais le bet sur le flop n’est pas obligatoire

AA: ok avec la relance preflop mais sur le flop check moi moi ca donne lui l’opportunité de te bluffer meme si tu lui laisse une cartes gratuite la texture du flop n’est vraiement pas drawy

99: Ok mais je callerais pas si la BB pars all in (faut que tu pose la question)

heu 13BB c’est enorme, tu peux facilement descendre jusqu’a 8 voir meme 7 avant d’etre en panic mode.

Q9: tu n’a pas la position du SB :wink: mais relance ok mais ca reste le bas de mon range ici. Je volerai avec Q9+ K9+ JT+ et totues les paires. Tu peux relmancer a 250 aussi ca changeras pas grand chose dans le fait qu’iml foldera mais tu gagnera des jetons quand il te restealera

69o: ok pour le fold poas d’interet a spewer des jetons ici mais si j’avais 3500jetons pourquoi pas

KT: Min raise affreuse ca sert a rien de les faire. Tu peux meme pas raiser ici il te faut au minimum AQ et tu dois faire all in

AK: le amll in est ok mais j’aurais prefere une relance a 400 vu la structure des autres stacks.

A6s: no min raise fold simplement face a ce bigstack pour il te faut au moins ATs

Tu as un gros probleme de son a ce mometn la tes commaentaire ne decrivent plus l’action

C’est insuivable la donc j’arrete la reviex

PS: c’est bien de faire des shoot plus haut de temsp a autre mais fait gaffe quabd meme

ok ok merci pour les conseils.
Et donc pour les vols à la SB, tu pense que A6s ce n’est pas assez? et sinon en général on fait 2.5 blinds? car j’ai trop tendance à voler avec des mains poubelles.