[VidĂ©o Silver 💙 ] Stack to Pot Ratio

Stack to Pot Ratio

First ! Pour cette vidĂ©o que je m’empresse de voir.

C’est clair,net,prĂ©cis bref c’est du Sharp millĂ©simĂ© Ă  consommer sans modĂ©ration! :wink:

nice comme d’habitude !

TrĂšs agreable surpirse de trouver une nouvelle video de sharp, toujours aussi clair !

Comme prévu excellente vidéo. Merci.

mdr Sharp sur le passage du livre de full tilt ;“voler le si HL touche toujours des droits d’auteur” :wink:

Sinon nice comme d’hab ty

Merci pour cette vidĂ©o
 Marrant je connaissais la thĂ©orie du seuil d’engagement mais je ne savais pas que cette thĂšorie s’appliquait post-flop
 ( sauf les trĂ©s nombreuses exceptions en pratique)

merci Sharp pour la vidĂ©o, impec comme d’hab :slight_smile:

Merci Sharp.
Personnellement je joue en club toutes les semaines avec des amateurs plus ou moins Ă©clairĂ©s et la notion de seuil d’engagement et de fold equity se mettent en pratique sans nuance: allin!

“je ne sais pas si Ferguson et Lederer touche encore des droits sur ce livre. Si c’est le cas, je vous conseille de le voler”

This is gold, sharp ! GOLD !!!

Sinon, je trouve que la video explique bien les concepts, mais j’aurai aimĂ© voir qq exemples simples pour profiter des effets de levier (plutĂŽt des situations postflop que de 4b, etc)

bonne vidéo

C’est dommage aussi quelque part, parce que c’est surement sa derniĂšre vidĂ©o ou avant derniĂšre

Pro jusqu’au bout.
We salute you, mister Sharp! B)

PlutĂŽt que de parler du contenu je vais un peu parler de la forme, j’ai apprĂ©ciĂ© ton Ă©volution pĂ©dagogique au sein de PA (et j’espĂšre qu’elle continueras encore), le support s’est amĂ©liorĂ© (vidĂ©os courtes, plus facilement assimilables avec un contenu nĂ©anmoins assez dense) et un ton qui s’est Ă©galement “dynamisĂ©â€(mĂȘme si je reste nostalgique de quelques “heuu” et autres vidĂ©os tournĂ©es avec 40° de fiĂšvre).

Enfin merci quoi. :wink:

Tres beau boulot sharp merci

Hello Sharp,

Merci pour cette tape!!

1 « J'aime »

Hello ! Cette vidĂ©o n’est plus dispo au visionnage ? Merci

@ub87, comment as-tu pu passer à cÎté de ce thread ?

pas intéressant! :face_with_thermometer:

Je suis en train de re upload la vidéo @Oneagainbis !

En attendant, un peu de lecture : Le Stack to Pot Ratio

EDIT : ca refonctionne !

1 « J'aime »

Merci !