[Vidéo Silver 💙 ] Stack to Pot Ratio

Stack to Pot Ratio

First ! Pour cette vidéo que je m’empresse de voir.

C’est clair,net,précis bref c’est du Sharp millésimé à consommer sans modération! :wink:

nice comme d’habitude !

Très agreable surpirse de trouver une nouvelle video de sharp, toujours aussi clair !

Comme prévu excellente vidéo. Merci.

mdr Sharp sur le passage du livre de full tilt ;“voler le si HL touche toujours des droits d’auteur” :wink:

Sinon nice comme d’hab ty

Merci pour cette vidéo… Marrant je connaissais la théorie du seuil d’engagement mais je ne savais pas que cette thèorie s’appliquait post-flop… ( sauf les trés nombreuses exceptions en pratique)

merci Sharp pour la vidéo, impec comme d’hab :slight_smile:

Merci Sharp.
Personnellement je joue en club toutes les semaines avec des amateurs plus ou moins éclairés et la notion de seuil d’engagement et de fold equity se mettent en pratique sans nuance: allin!

“je ne sais pas si Ferguson et Lederer touche encore des droits sur ce livre. Si c’est le cas, je vous conseille de le voler”

This is gold, sharp ! GOLD !!!

Sinon, je trouve que la video explique bien les concepts, mais j’aurai aimé voir qq exemples simples pour profiter des effets de levier (plutôt des situations postflop que de 4b, etc)

bonne vidéo

C’est dommage aussi quelque part, parce que c’est surement sa dernière vidéo ou avant dernière…
Pro jusqu’au bout.
We salute you, mister Sharp! B)

Plutôt que de parler du contenu je vais un peu parler de la forme, j’ai apprécié ton évolution pédagogique au sein de PA (et j’espère qu’elle continueras encore), le support s’est amélioré (vidéos courtes, plus facilement assimilables avec un contenu néanmoins assez dense) et un ton qui s’est également “dynamisé”(même si je reste nostalgique de quelques “heuu” et autres vidéos tournées avec 40° de fièvre).

Enfin merci quoi. :wink:

Tres beau boulot sharp merci

Hello Sharp,

Merci pour cette tape!!

1 « J'aime »

Hello ! Cette vidéo n’est plus dispo au visionnage ? Merci

@ub87, comment as-tu pu passer à côté de ce thread ?

pas intéressant! :face_with_thermometer:

Je suis en train de re upload la vidéo @Oneagainbis !

En attendant, un peu de lecture : Le Stack to Pot Ratio

EDIT : ca refonctionne !

1 « J'aime »

Merci !