[Vidéo Silver] Spot de Mouflos n°3 : SRP BB vs BTN

1 « J'aime »

Salut @Moufl0s,

Je comprends le concept de bet turn la doublette car on a plus de 5x que vilain après qu’il ait 2/3 pot (théorie)
Par contre, je ne comprends pas du tout le choix de la main pour faire ce donk (TPWK).

Tu es en bluff ou bien en value ? L’idée c’est quand même pas de lui faire fold des TP meilleures en voulant rep le 5 ? (avec ton size ça va être compliqué)

Et sans être RO, si c’était l’idée, c’est un gros failed vu qu’il paie avec une WTF pp9 qui ne sait même pas pourquoi elle a bet flop :upside_down_face:

Ou alors, tu es en value turn ? Mais à ce moment là, je ne vois pas pourquoi le fait d’avoir une doublette du 5 te donnerait envie de value ton As étant donné que c’est une carte davantage dans ta range donc qui devrait plus le faire fold (en théorie)


Du coup, gros mystère de cette vidéo, tu bluffs ou tu values la turn ? Sinon, j’aime beaucoup le format court, c’est agréable à regarder. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ok, c’est bien ce que je craignais :joy:

@Lacerta_max m’avait pourtant déjà prévenu qu’on pouvait bet pour des raisons qui n’était ni value ni bluff ni même prot…

Rendez-moi mon poker de 2010 :partying_face:

1 « J'aime »

Pour poser la question autrement : Quelle(s) erreur(s) tu fais commettre à Mr en face quand tu donk bet cette turn avec l’As en top paire ? (à part le fait de suivre avec 99 on sait pas pourquoi…)

Au final, ton exemple avec board Hi n’est pas un bon exemple pour ton « excentricité » ?
Peux-tu développer pourquoi ?

Merci

Ok, donc si tu devais choisir absolument, ton bet est plutôt du côté « value » de la force.
Mais du coup, pourquoi t’as besoin d’une doublette pour faire ça ?

Ton donk aurait pu être fait aussi sur une brique non ?

Désolé pour mes questions embêtantes, mais j’essaie d’être un peu moins un fish qui prend les pots que les vilains veulent pas et attend des grosses mains pour les déstack quand ils veulent quand même le pot :joy:

Ca pourrait pas aussi être parce que les flops As hi seront moins CBet (et p-ê plus polarisé) ? Ainsi au turn, OOP se retrouve moins en situation d’equity advantage ? Et a moins de pression à mettre sur une bonne partie du range de IP ? Et/ou que IP devrait plus souvent 2 barrel ?

1 « J'aime »

J’ai le son mais l’image reste fixe chez moi :expressionless:

pas de problème de son ni d’image chez moi :slight_smile: et merci bcp pour ces vidéos courtes durées je trouve le format TOP