[Vidéo Silver] Master en live en NL50 (2)

Merci @Master pour cette part 2.

2 « J'aime »

@Barth_Gury
Par contre, depuis quelques temps, les vidéos freeze aléatoirement (plusieurs fois par vids) .
Ca a débuté avec la mise en place des abos.
Ça vous le fait?

Oui ça m’arrive également sur des vidéos un peu anciennes, la vidéo bloque aléatoirement.

1 « J'aime »

perso çà le faisait sur toutes les vidéos PA quand je regardais sur Mozilla, mais sur google chrome plus aucun problème

1 « J'aime »

Merci, je suis sur Mozilla. Je v tester avec Chrome

Sinon le mieux est de lire la vidéo ==>clic droit ==>enregistrer la vidéo sous…
Comme ça tu peux la sauvegarder sur ton PC et la lire avec ton lecteur type VLC ou autre autant de fois que tu le souhaites.

1 « J'aime »

C’est ce que je fais à chaque fois. Merci quand même de me l’avoir proposé.
Par contre, je trouve que la qualité est dégradée avec clic droit enreg, c’est plus flou.

Bizarrement pas chez moi avec VLC

@Master

Slt Jordan,

Question table 2 à 25’55 avec 54s.

Je t’avais demandé comment jouer OOP les FD vs récréa aggro, tu préconisais le 2 BRL GU. Ici tu décides de check oop avec low-fd, tu exploites la passivité de vilain qui ne stab pas beaucoup pour delay semi-bluff turn? Penses-tu que XC soit mieux que bet?

Merci

moi si avec VLC, lol

Essaye ce réglage dans Outils

1 « J'aime »

Merci, c’est pas mal. Image légèrement dégradée mais plus de flou.Le piqué est bien meilleur. Encore merci.

1 « J'aime »

Ici avec un des pires FD OOP on est plutot dans un XC en standard ouais, et jpense que c’est un peu mieux, meme pas vraiment pour exploiter la passivitée du fish (j’ai aucune idée de si il est passif ou non), c’est juste plutot standard dans ce spot
Mais dans la majoritée des cas comme dit bet flop+turn avec FD sera mieux, la c’est juste qu’on tombe dans un des rares cas ou c’est pas forcement le cas

Mais ca sera pas forcement evident pour un reg de NL25- de voir quels seront les rares cas (contre juste un vilain flop) ou on prefere c/c flop, donc je conseillerais quand même de juste cbet flop et turn tout le temps FD

Et oui si ca check check on va bet turn la main 54s

1 « J'aime »

Merci d avoir apporter ces précisions.

1 « J'aime »

@master : Tx pour la video ! Quand il reste 10min de vid le spot avec KQ, on a un clair fold turn pour moi. Vilain est pola et on a plus besoin de call lineaire. Pas mal de reverses si on hit la Q, Qh block tt les Qxhh que vilain pourrait 2ba, je prefere call 7x et kx qui unblock les bluffs naturels de vilain. Jai compris que tu savais, mais mm si ces boards ou vilain va avoir pas mal de draws je vais pas commencer a trop overcall , justement car il peux aussi descendre plus bas dans sa range en bettant presque anyAx. mm sans ca je call jamais Kqh. Peut etre estime tu aussi que ca ne 3ba pas assez pr que le call soit profitable ?

Derniere main sur t53 ca metonnerait bcp quon1/4 range en theorie,of course lev davoir aussi un gros size est presque similaire, mais on a clairement envie davoir un gros size (ovb 120% est tt a fait ok imo) et un petit size. Dailleurs il me semble que la frec du petit size diminue fortement en fct de notre range dopen, si on open lj,on aura presque que ovb ou x et pas de low size car ca aurait moins dinteret. Quen penses tu ¿

Ps: La video sera meilleur si tu cut au montage les moments ou tu ne dis rien et quil ya bcp de fold. je pense que ca ne rendra que meilleur. Cheers.

1 « J'aime »

Merci pour le commentaire :slight_smile:

Pour le KQ : Vilain est sensé sizer clairement plus cher ici, il a un clair overbet, maintenant son size trop peu cher nous laisse de meilleurs cotes, et avec tout les draws sur le board, s’il bet tout ses FD et OESD et quelques GS, il va largement overbluff pour son size, en plus du fait que les vilains a ces limites vont probablement underbluff a la river et checker tout leur miss flushdraw, on a donc tres facilement un call qui va devenir profitable de facon exploitante, meme si close en theorie
Les reverse sur la Q sont pas très importante ici puisque de toute facon on espere principalement checker contre un bluff river, cqui devrait arriver assez souvent pour qu’on soit profitable, la Qh est en effet pas avantageuse, mais meme KQ avec la Qh est profitable ici je pense
Donc au final ouais ca rejoint pas mal ta derniere phrase, le fait qu’il overbluff par rapport a son size trop petit turn + le fait qu’il va probablement underbluff river

T53, y’a souvent differentes possiblitées de strategies, mais on est sur du bet grosse frequence (forcement plus petite frequence si on prends juste un plus gros size), on est pas loin d’un 1/3 range en theorie, et en pratique vu que les regs vont overfold et underaise donc je conseillerais clairement de juste prendre un size de 1/3 et de 1/3 range ici
Et je conseillerais aussi clairement d’avoir juste un size au flop, ca sera beaucoup plus facil a mettre en place et executer que d’avoir 2 size et d’essayer de balance entre les deux size

Salut j avais obtenu le statut silver lors de l implantation des statuts avec la grosse maj qui a disparu soudainement pourtant j avais l impression que c était valable un an, suis je le seul dans le cas ?

Hello @Weskerise,

En effet, il y a eu un leger bug concernant ton statut.

Je viens de te remettre silver jusqu’en septembre 2020

1 « J'aime »

Super merci :slight_smile:

1 « J'aime »