[Vidéo Silver] Comment bien préparer sa nouvelle saison poker?

Hello,
C’était vraiment sympa ce petit webinaire @Askinanich :+1:
Ta méthode est vraiment structuré, j’adore.

Du coup j’ai télécharger xmind , mais c’est dommage on peut pas mettre d’image a moins d’être abonné je crois (Je test FreeMind c’est un peu la même chose mais moins ergonomique).

Si tu as le temps de nous faire un petit screen ouvert (pour voir les dossiers/sous/dossier) xmind ou de nous faire une petite version épuré comme tu disais sur le streem sa serait génial !! :heart_eyes:

Merci d’avance et bonne journée :slight_smile:

P.S : j’aurai du prendre des notes :male_detective:

2 « J'aime »

Salut Mathieu,

Merci :wink:

Normalement Xmind est gratos et tu peux y mettre des images. Prends le Xmind simple, pas le zen.

Je vous mettrai l’architecture du mien en fin de semaine.
Tu dois pouvoir trouvé le replay pour te snotes.

A bientôt
Lolo

1 « J'aime »

Yo PA,

Avec pas mal de retard car beaucoup de boulot dans le PMS!

Pour ceux qui m’ont demandé un arbre pour planifier sa nouvelle saison en rapport avec le webinaire:

  • Le bilan de la saison passée:
    image

  • Définition de l’objectif de saison
    image

Les routines majeures étant un objectif de processus dont on a pas encore parlé lors du webinaire. On les pose en fin de travail

  • Travail sur les WHY, les sacrifices, les obstacles
    En ayant conscience du prix à payer du chemin pour réaliser notre objectif, veut-on toujours y aller, et pourquoi?!

image

Ce qui reste à aborder ensuite c’est:

  • Travail sur les croyances limitantes ensuite et comment les dépasser
  • Travail sur les compétences à construire et les actions qui en découlent
  • Planification générale

image

On termine enfin par une visualisation régulière du chemin avec son lot d’obstacles, de difficultés et de joies!

N’hésitez pas si vous avez des questions :wink:

8 « J'aime »

Super merci, ça va m’aider a améliorer le miens :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour tout ceux qui veulent aller plus loin, le prochain séminaire PMS aura lieu en fin d’année 2019

Rappel du séminaire PMS:

Si vous êtes intéressé, contactez-moi rapidement que je vous rajoute au chan Skype :wink:

8,5/10 Très bonne vidéo. Si ma détermination à atteindre un certain objectif ne me fait pas défaut, je pourrais revoir ma note dans quelques mois.
gl

1 « J'aime »

La nuts! Merci

1 « J'aime »