Voilà comme promis une vidéo de NL50 SH. Le son est pas hyper bon, les commentaires pas très inspirés et ma touchette exaspérante :laugh: . Voilà, j’essayerais d’en refaire des mieux, mais là c’était le lendemain d’une session marathon alors j’étais pas au top.
pour info megaupload dit:Ce fichier n’est présentement pas disponible.
merci j’espere que ca va me redonner le gout de la victoire lol marre des swing chaque semaine lol
Ho ho!!! je vais mater ça!!!
L’est plus dispo !
C’est con, j’aurais bien regardé une vid’ de toi, fred !
pareil elle n’est plus dispo dommage
Je vien de test et je suis en train de la downloader nikel…
ah bon moi sa me met : Ce fichier n’est présentement pas disponible.
Chez moi no soucy
Juste avant de prendre le train ça ne marchait pas chez moi non plus, mais là a remarche apparemment.
Cool ! C’est parti !
Le Fred en action.:lol:
Salut Fred !
J’ai dl et regarde le debut. T’es un troglo ? :laugh: (cf Delicatessen)
Tu as l’air de savoir ce que tu fais. Perso, je mets plus cher sur les cb (devant des gars qui ont l’air moins fit-or-fold cela dit). J’aime bien tes second barrels (meme si tu as la nut a chaque fois :lol: )
Fearnol est un type qui a poste une vid recemment sur videopokercollectif.com
Behe wrote:
Pas compris .
Les mecs ont pas l’air de se préoccuper trop du montant et s’il faut je peux barreler les autres streets.
C’était la 1ère fois que je le jouais, mais c’est vrai qu’à 1ère vue ses stats sont correctes.
Je ne sais pas, j’entends plein de petits bruits d’eau et des echos comme dans un egout :woohoo:
Ok, je sors
J’ai maté, forcément pas grand chose à critiquer mais ça je m’en doutais
j’ai remarqué cependant ça : bet sizing différends suivants si tu touches ou pas, un 3 bet light avec as/3s ou j’ai pas aimé le size (3fois slt OOP alors que t’as jamais 3 bet le mec peut call PP en setmining pensant que t’as un range tight), un poil trop d’agressivité sur certains spots avec air VS fishs, et aussi un poil trop CS sur certains spots.
Voilà
c’est ok je mate sa ce soir ty
je mate ça demain tu aura mes com ^^…
Ca donne envie d’en faire une je vais peut être m’essayer mais j’ai un peu peur d’être ridicule
En cours de dl
Fred.dz wrote:
Oui pareil,
je cbet légèrement différent selon le profil en face… Si c’est un fish je bet un peu moins sans toucher car effectivement ils ne font pas attention au bet sizing…
Sinon je trouve ton jeu solide, moi je débute en NL50 et c’est intéressant d’avoir vu ta vidéo merci…
Je vais en upload une pour tester et essayer de ne pas me faire ouvrir en 2 pas trop membres