Vidéo session collective PA en NL10$

A la demande de Djouff j’ai enregistré et commenté la session co qui d’est déroulée y’a quelques temps…

Via Mikogo vous verrez les cartes de Djouff durant cette session co NL10$ à 2 tables…

Dans les roles principaux : (leurs limites respectives sont à coté)

*Maniaco Ronaldinho (NL200$)
*SSooooo STD Bill the green (NL100$ et NL200$)
*Akilius le grec (NL100$)
*Fish Djouff (NL50$)
*Le prometteur Artest (TrevorAriza)qui se fait peter tous ses sets (NL25$)
*Déglingo HUB08 (NL10$)

Et aux commentaires votre serviteur habituel…lol… :slight_smile:

La vidéo pèse 47Mo et dure 35 minutes et est disponible ici : Vidéo session collective NL10$ 2 tables

Voilà :slight_smile:

lien fonctionne pas chez moi…

cerber36 wrote:

Il faut que tu “réacualise” régulièrement ça va passer, ça passe pas parce qu’il doit etre en train d’etre download par plusieurs personnes, fait “réactualiser” au bout que qq fois tu y auras accès :wink:

JE VAIS MATER CA

Il est toujours en vie ton chien bosco :wink:

J’aime bien. Les mooves sont particuliers pour certains mais interessant.

J’aime bien le New york back raise au bouton énorme.
Citation de bosco: “le move le plus fish de l’année”:laugh: .

Plus sérieusement j’aime bien t’es commentaire bosco instructif;)

Comment vous faites pour mettre vos video sur megaupload?

Aaaaaaah !

Faut que j’écoute ce que t’en dit Boscouille !:slight_smile:

je DL ça de suite je sens que je vais bien me marrer à écouter Bosco tailler mes mooves de Djouffish

Bosco l’analyse de l’année : “un combo draw 89, enfin une paire plus un draw jveux dire puis jpense que jvais aller mettre un coup de fusil à mon chien… jvais en avoir pr un ptit moment”. Collector !!!

:laugh: :laugh:

Bien sympa cette session même si je pense être le plus gros perdant ( -3caves qqc comme ça) mais bon je peux pas trop m’en vouloir étant donné que j’aurais pu être en positif si tout s’était bien passé

Le fait de jouer avec des mecs bien meilleurs que d’habitude en 25 j’ai parfois joué plus tricky et j’ai un peu perdu mes repères mais ça va :slight_smile:

Et puis chatté comme Djouff la prochaine fois me fera du bien :smiley: Flush max, full, trips miracles, quinte flush, des floats qui touche top paire à la turn

Merci à Bosco pour la vidéo et les commentaires dans ces conditions difficiles lol et à Djouff d’avoir fait le mikogo.

Excellent , je regarde ça

Mille merci (encore):wink:

MonsieurOz wrote:

[quote]Excellent , je regarde ça

Mille merci (encore);)[/quote]

+1

Ceci dit la video n’a pas un grand intéret “pédagogique” vu que les moves ne sont pas du tout représentatifs de la NL10 (mais plutot de la NL 0,01 et encore avec de l’alcool) lol !

Après il y a quelques moves sympa par ci par là mais rien de très reproductible IMO.

Le seul vrai intéret c’est les comm de Bosco !

Interet pédagogique:

-Montrer se qu’il ne faut surtout pas faire
-On doit nourrir son chien avant de commenter une video ou une session :laugh:

clair qu’il n’y a pas d’intérèt pédagogique mis à part de voir du poker gamble loisir. Je ne jouais pas comme ça en nl10 et jee ne joue pas comme ça en nl50 non plus.
Bosco t’aurais pu finir de commenter sur la dernière main et mon magnifique 72s !!
En tout cas je me suis bien marré pendant la session (trash talking sur skype) et en visionnant cette vid’.

PS : Roni est un fish qui aimerait bien nager avec Laure Manaudou (pas que nager imo…)

Nice one Bosco !

Conditions de concentration difficile, beaucoup de pain sur la planche avec ce donk de Djouff et le psychopathe à sa droite, mais exercice réussi.

Bill the Green wrote:

[quote]Nice one Bosco !

Conditions de concentration difficile, beaucoup de pain sur la planche avec ce donk de Djouff et le psychopathe à sa droite, mais exercice réussi.[/quote]

Djouffish est une marque déposée B)

lool nice bosco, ca doti pas etre evident de commenter des coups qui n ont aucun sens !

Merci les filles :slight_smile:

PS : Le chien vit toujours…pour l’instant…

hello, qq1 peu em’expliqer ce que veut dire bar for valu et 3 bet for valu ? ty