Video poker tracker

Voila j’aimerais juste savoir si une video sur pokertracker ?tait pr?vu?
Car je trouve la 1ere vid?o int?ressante mais c’est vraiment une premi?re approche pour faire d?couvrir ce logiciel alors que j’aimerais que ce soit un peu plus pouss? donc j’attend la suite avec impatience.

Quelqu’un pourrait me repondre svp??

Est ce possible de faire une seconde video de PT avec un e analyse plus poussée?
Et de redonner les stats en gros qui faut avoir car la 1ere video est pour du limit Hold’em

Merci

Salut Kool31,

Comme ton nickname le montre, reste chill :slight_smile:

Les bienfaiteurs de la Pokac (Eloi, Jérôme, Nico, Nico2, Kleber, Guillaume et tant d’autres) se démènent sur plusieurs fronts simultanés:

Cours en direct, cours particuliers, vidéos, articles, matrices de référence, tournois, parties privées, partenariats, gestion du site. Et ce, en assumant un travail à temps plein pendant la semaine.

Je suis convaincu qu’une suite à la 1è vidéo est prévue, tout est question de priorité dans le programme.

En attendant, si tu te débrouilles en Anglais, passe sur le site:

[color=#0000FF]http://www.pokertracker.com/[/color]

Tu trouveras beaucoup d’infos utiles. Un forum y est également organisé. Il est assez riche en bons conseils :wink:

A plus & keep Kool :),

Whysam.

Merci Whysam!
Pour ma part, j’assume juste la moderation du forum, mais c’est vrai que ca post pas mal maintenant :wink:
Avec un job a coté, yep :wink:
Nos profs assument un travail enorme sur pokac.
Ca fait plaisir quelqu’un qui s’en rend compte :wink: :slight_smile: (bon, je suis sur que tu n’est pas le seul! :laugh: )

Sans blague Guillaume! On est pas des sauvââches :stuck_out_tongue:

Je verrais bien ta migale comme gri-gri de protection de tes cartes à la table. Plus efficace, tu meurs (vraiment)!

A plus et merci encore,
Whysam.

:laugh: :laugh: