Video Poker: Comment jouer un tournoi High Roller online?

Valvegas sur le High Roller Barriere Ep1

Review du High Roller Barrière joué par notre coach Valvegas. La vidéo est en plusieurs parties !

Merci à toi Valvegas, comme je te l’ai déjà dit sur PSLIVE j’adore tes videos, elle m’ont fait progresser, et sinon que dire : quel chattard ce BarAKguez, et vivement l’épisode 2 si tu a reussi à récupérer ton PC lolll

merci pour cette vidéo B)

Ty pour cette vidéo bien pédagogique!

43’: Tu 4xbet pour value QQ, que fais tu en cas de 5xbet + cher de ton adversaire? En cas de 5xbet shove?

52’: Tu bet pot ta straight vs le player passif, tu penses que ce profil ne paye jamais un overbetshove river sur un board propice aux bust draw?

Nice vidéo!!
en fait le poker c’est facile quand on te regarde! d’ailleurs, je me dis la même chose quand je vois jouer un Federer ou un Djokovic :lol:

Bonne vidéo, merci Valvegas. Question de béotien : très vite, tu joues ultra small ball avec des sizings PF de 2,25 BB en milieu de parole et de 2 BB au bouton. Vu ton énorme profondeur de stack et ton edge à la table, n’avais-tu pas intérêt à rester sur des sizing “standards” (de 2,5 à 3,5 BB selon la position) ?

avec autant de profondeur de tapis et un adversaire qui a plus de 200bb au début du coup je ne souhaite pas partir à tapis préflop avec QQ. Je considère avoir un edge dans ce type de tournoi vu le niveau plutôt faible donc ça serait dommage de gambler et spew ici ! Donc en cas de 5bet shove c’est un fold ! Si il 5bet plus cher je peux aussi fold, faut voir après ce que tu appeles plus cher !

si il se peut qu’il puisse payer un overbet mais le mettant sur un jeu moyen de manière générale je préfère assurer ici et prend ce que je peux prendre.

certes je suis deep mais il faut toujours prendre en compte le stack effectif, donc ici ceux de mes adversaires (pour ceux que je couvre). Etant un joueur plutôt actif avec une bonne lecture postflop je trouve la stratégie small ball la plus propice à mon style de jeu.

Lol quand je vois le coup vs barakguez,ce coup me rappelle pamal de coup vs des sois disant reg mtt,et qui chip des mtt a 10K gtd +,ça a de quoi foutre la rage,surtout quand on voit que le mec a chip 4 jetons chip it,c’est juste completement fou et tiltant.

Sinon agréablement surpris par la vidéo,les explications sont claires et tres interessantes.

wouha génial , nice video

Merci pour cette video !

Je viens d’apprendre que l’on peut afficher le nombre de blindes des joueurs dans le HUD. C’est cool pour le feignant que je suis.

merci