Video Poker: Bien débuter en Cash Game NL10

Pas mal ce premiers Episode, a voir sur la deuxième :wink:

Je viens d écouter la vidéo, je précise que je ne suis pas vendeur de cassoulet, l’idée vient de Pragmos et pour l’anecdote il ne m’avait pas prévenu donc je savais pas trop quoi répondre… Mdr

Sympa cette vidéo

Félicitations Prouuut tu te débrouilles bien dans les commentaires

Vraiment sympa la video :slight_smile: Tout est claire et on comprend bien la logique du raisonnement :slight_smile:

Bravo Prouuut ! Pragmos toujours carré et au top aussi !

Vivement la suite !

il devait surement avoir faim :stuck_out_tongue:

good game cette video, tres instructive pour revoir les bases.

Prouuut c’est quoi ton secret pour chatter ? le cassoulet à midi ?

Si c’est un secret je peux pas te le dire :blush:

merci pour cette vidéo
vivement la numéro 2

[quote=“Prouuut, post:558049”]@csinfra tu peux me trouver le post STP? Je suis désolé mais je crois que t’as des problemes de compréhension, mdr.

[/quote]

Salut prouut … Le post, il est de moi et tout récent … Bref, on s en branle !!!
J ai enfin trouvé le temps de mater le premier opus ce jour et je me retrouve pas mal ds tes analyses on live…
Bref, j ai bien aimé …et pas mal appris aussi donc merci :wink:

Merci pour cette video. B)

Pour une 1ere video cest tres bon…Tu expliques tres bien tes moves…GG .

quand je vois ta photo de profil richard, je me dis que je ne suis pas le seul tueur en serie de cette communauté. :stuck_out_tongue:

mdr…le pire est que gt jeune sur cette photo de profil et que ça mest passé depuis longtemps ( gt sur PA ya tres longtemps ) , mais juste la flemme de toucher a mon profil…

Force = faiblesse , regard de killer le mec bluff :wink:

Nice vidéo!
Pourquoi ne pas avoir utilisé le tracker ?
D’autant plus contre les regs, ou une dynamique peut s’installer… Cela serait intéressant avec des stats adéquates, via HEM2, de faire une vidéo live en les utilisant et en les commentant du pourquoi du comment… :wink: :stuck_out_tongue:

Salut Anthony, N’ayant pas un ordi très puissant, on a préféré avec Pragmos évité de prendre ce risque qui aura pu nous faire rencontrer quelques problèmes au cours de la vidéo. Sinon oui, mais bon sur 2 tables on a réussi à voir qui jouait beaucoup de mains, etait aggro et CS aussi. De plus le tracker nous aurait apporté que tres peu d’info, car j’avais aucune histo avec les regs sur les tables.

merci encore pour cette video j’attends avec impatience la suite gl a toi prouuut je t’encourage des que je te vois sur les tables

Tout est dit !

Ty Duchou, Oui je vois ca, et c’est apprécié :slight_smile: GL a toi!

Tout est dit ![/quote]

B)

quand je vois ta photo de profil richard, je me dis que je ne suis pas le seul tueur en serie de cette communauté. :P[/quote]

ptdr!!! :laugh:

quand je vois ta photo de profil richard, je me dis que je ne suis pas le seul tueur en serie de cette communauté. :P[/quote]

tiens vla un p’tit hommage à toi Dex

[video]http://vimeo.com/45293860[/video]