Video Poker: Bien débuter en Cash Game NL10

Session tight agressive en NL10 Ep1

Vidéo du cours en direct !

Pas mal cette petite vidéo de microlimite. Prouuut a quand même bien chatté :stuck_out_tongue:
En attendant l’épisode suivant.

Sympa pour les débutants, c’est vrai qu’on avait plus énormément de vidéo microlim ces temps ci.

Juste une question pour Prouut :
ça t’arrive de jouer une pocket sans flopper un set, ou c’est un truc que t’aimes pas faire ?! :smiley:

C’est une vidéo pour débutant,

Donc si vous êtes débutant et que vous n’avez pas compris un terme ou une explication, n’hésitez pas à intervenir sur ce thread. Il n’y a pas de questions stupides !

La luckbox était de sortie
La parfaite panoplie de la luck : brelan ,full ,carré , je pense qu’il y aura la quinte flush dans la vidéo N° 2…

Chatteux :stuck_out_tongue:

GG PA !

Sa tombe bien, je l’attendais cette petite vidéo !!

Merci pour cette première session, vivement la suite :wink:

Comme le dit Prouuut, session relativement nutsée !! :stuck_out_tongue:

Merci encore Pragmos pour la session, au moins en étant luckbox on peut faire des sessions en terminant gagnant sur des cours en direct :wink:

Alors Prouttt vu k l’attaque nous est destinée je precise que j’ai finis gagnant de TOUS mes cours en direct ( tu peux verifier) seul ou ac Roni , sauf bien sur le dernier mais qu’est ce que c’etait drole :wink:

Sinon j’aime bien ton thinking process et je pense que vu comme tu bosses tu monteras vite. Ne jamais que la remise en question est une des qualité les plus importante du joueur de pokton ( pas qu’au poker dailleurs)

Etrange, j avais cru lire que ce joueur n’avait jms un spot où dame variance semblait lui faire des plaisirs :wink:

Je m en vais mater tout ceci de suite…

je matte ça dès que possible
TY guys

@csinfra tu peux me trouver le post STP? Je suis désolé mais je crois que t’as des problemes de compréhension, mdr.

@bigomr Ah bon, je savais pas une légende urbaine dit qu’en cours en direct on fini toujours perdant ^^, j’suis un peu déçu pour la seconde partie qui arrivera, je n’ai pas shove mes dernieres mains sur chaque table. Ty pour ce que tu penses de mon jeu, c’est encourageant pour la suite!

Pas mal ce premiers Episode, a voir sur la deuxième :wink:

Je viens d écouter la vidéo, je précise que je ne suis pas vendeur de cassoulet, l’idée vient de Pragmos et pour l’anecdote il ne m’avait pas prévenu donc je savais pas trop quoi répondre… Mdr

Sympa cette vidéo

Félicitations Prouuut tu te débrouilles bien dans les commentaires

Vraiment sympa la video :slight_smile: Tout est claire et on comprend bien la logique du raisonnement :slight_smile:

Bravo Prouuut ! Pragmos toujours carré et au top aussi !

Vivement la suite !

il devait surement avoir faim :stuck_out_tongue:

good game cette video, tres instructive pour revoir les bases.

Prouuut c’est quoi ton secret pour chatter ? le cassoulet à midi ?

Si c’est un secret je peux pas te le dire :blush:

merci pour cette vidéo
vivement la numéro 2