[ Vidéo NL50] Personne et Zlash aux commentaires

Salut,

J’ai fait une vidéo de 50 min hier soir de 2 tables de NL50. Une session où l’on peut voir que j’ai hit comme un porc. Il y a quand même des coups intéressants.

Pas de tracker.

J’attends vos retours sur les coups joués et sur les commentaires a posteriori où je suis assisté par Mister Zlash qui joue en NL50/100. Merci à lui.

http://vimeo.com/9746119

PS : Du streaming pour mes fans. :wink:

salut je vais matter sa ty,
par contre comment avez vous fait pour enregistrer dans la vidéo vos deux voies?

Sympatoch’ cette session, j’aime bien ton jeu

Salut,

Avec Camtasia 6.
Tu enregistres ta session.
Tu supprimes la bande son de ta vidéo/projet.
Tu fait commentaires audios (colonne de gauche) et tu règle le son sur mixage stéréo afin d’entendre également les son extérieurs à ta voix. Ici c’est sa voix via skype mais tu peux faire ça aussi avec de la musique…
Ensuite std, “produire sous”, tu choisis le format…etc

ok ty :slight_smile:
belle touchette au fait

A2 je pense que c’est standard le call… 2.5 dans 7…
44 np. je bet toute ma range ici…
AA ouaif… Mais la value que tu gagnes sur son cbet au flop tu la perds en 3betant pas… Apres sans histo et evaluation de range difficile à déterminer sur le Cold Call ou le 3bet est + EV imo… Dans le doute je 3bet toujours ici… 3X qui raise UTG ç’est null comme argument :huh:
KQ j’aime pas ton Sizing bet sur le 2 barrel… au flop ok au turn c’est un peu cher, vu son stack il foldera pareil que tu bet 9.1 ou 7 vu le board… c’est rien mais ca fait economiser qq roro… sur le principe du 2 barrel ok…
J8 OOP je la joue pareil au flop… pas mal de carte peuvent lui tuer l’action en calant son raise… même si tu mets ta main assez face up beaucoup de joueurs de 50 d’ONG :laugh: feront encore l’erreur de payer avec un as ici…
77 3bet OOP un joueur que tu vois comme fish bof… meme OOP ce joueur tu pourra le satckoff assez facilement imo en voyant un flop pas cher… tu perds de la grosse value implicite imo…
Avec ton full JT je suis d’accord avec zalsh je value plus river…
A9 I love it ! tu as bien analysé la dynamique entre vous et su profiter de ton image ! GG… au debut je pensais comme zlash mais à l’écoute de tes argument np vraiment…
55 lol tu touches… Standard le 3 barrel…
TQs t’as pas besoin de rentrer dans ce genre de coup, as played je check raise son bet qui veut rien dire :ohmy:
JTo c’est quoi ce bet mini turn ? laisse le bluffer…
65s tu peux check river pour le laisser bluffer… pareil je vois pas avec quoi il a payé 2 street…
KQ je gamble pour le suckout et m’en débarrasser :stuck_out_tongue:
A8 bof fold et 3bet > call imo
J8o tu pense faire folder quoi sur ce board avec un mini pot comme ça ?
Q9o Cbet ok mais 2 barrel sur le 4 no imo… 2 barrel une SC (de T à K) quoique c’est un fish son range est mal identifié pas besoin de le bluffer oublie ça (resultat oriented mais c’est vrai je dis une connerie la)…
55 Roo pourquoi tu raise 55 sur 472 c’est moche… tu n’as pas besoin de faire ça…

sinon j’aime bien ton jeu il est cohérent…
tu 3Bet jamais IP ? table num 2 il fold any 3bet et tu le 3bet nutz a chaque fois, pousse le à la faute et creer un gros pot IP… Avec la chatte que t’a eu tu vas toucher :wink:
C’est facile de dire qu’on travaille ses 3bet et qu’on a une image aggro hein :laugh:
Si tu me bet 1/2p flop je te raise any two 3X :wink:

PS : pour les notes ouvre le notepad :wink:

j’ai du loupé 2 ou 3 truc j’avais ma fille dans les pates dsl

Salut les gars,

Il n’y à que moi qui n’arrive pas à lire la vid’ ?

J’ai beau refresh nada :(:unsure:

Salut fish,

Oui il n’y a que toi ! ^^

james uploader officiel

http://www.megaupload.com/?d=M2O9QZCZ

Salut Lio ! Salut a tous !

Cette video m’encourage a poster celle que j’ai faite la semaine derniere. Je dois encore faire le son. Je la trouvais interessante pour introduire mon jeu mais pauvre en action, et en fait, il y a pas mal de coups et de concepts que l’on retrouve dans les remarques qui suivent.

A 14:00, tu 3-bet le type “qui raise beaucoup UTG” avec une petite poket pair. J’aime pas beaucoup. Ici, si le gars suit ton 3-bet, tu vas jouer tout le coup oop avec une main qui jouera tres mal post-flop. Si le gars jette sur ton 3-bet, ok, tu l’auras calmé, mais tu n’auras pris que tres peu de valeur. Je flat call pour setmine. D’ailleurs, sur des tables de fishes, je ne suis vraiment pas partisan de 3-bet beaucoup, a part pour valeur quand je sais que les mecs vont suivre avec beaucoup moins bien. Je prefere voir des flops et faire jouer mon edge apres.

A 14:20, tu as JT au sb et suis le raise du bouton qui est mid-stack. Je ne sais pas si je complete ici. Meme au bouton, le type est souvent devant preflop et les cotes implicites sont bof, meme si le gars est fishy. Apres, post-flop, je n’aime pas trop ton timing (je n’aime pas trop tes timings en general, je trouve que tu joues trop vite, ce qui donne de l’info et ne te donne pas de temps de la reflexion). Ici, tu insta call le flop alors que le gars t’envoie un pot. Tu ne prends pas le temps de te demander ce qu’il a et s’il y a moyen de get in. Puis tu checkes tres vite le turn sur la doublette du T. Arghh, perso, je mets un bon bet ici. Je joue aggro, facon Basou-style (toi aussi, nan, il t’a coache, je crois ?), donc je bombarde les gars (je leur “tape sur le systeme” comme tu dis dans la video) avec des mains non-faites et parfois dans des situations tres thin. Alors quand je touche un full au turn, je patate facon “ouais, je suis le casse-couilles qui bet tout le temps et la, je te float, alors ton petit stack, tu vas me le jeter a la face.”

A 18:00, tu as 55, pareil que le 77, sans info, je flat. NB : je 3-bet peu sur les tables de fishes car, meme sans 3-better, les cotes implicites sont la et je n’aime pas mettre beaucoup d’argent preflop avec une main en coin flip au mieux. Cela ne veux pas dire que je ne 3-bet pas les regs et les LAGtards, au contraire. Par contre, une fois que tu touches le set au flop, j’aime bien la taille de ton cb a mi-pot. C’est desormais mon cb standard dans les pots 3-bettes. Il permet a la fois de value correctement et de proteger mes cb en bluff (avec des mains qui ne supporteraient pas un reraise). Tu parles de “commit” le gars, mais les fishes jouent leurs mains, ils ne se demandent pas s’ils ont deja mis trop d’argent au pot ou pas. Bref, ils ne connaissent pas cette notion. Zlash propose de miser plus fort au turn. Ca se discute. Avec les fishes qui veulent voir le board en entier, il faut mettre beaucoup au turn, quitte a les perdre en route. Ici, ton bet donne un call river de $27 dans un pot qui en fait 45. Je trouve ca pas mal comme sizing.

Lol la discussion autour de 24:00

A 27:20, tu raise QTs utg. Zlash et James contestent. C’est contestable car ce n’est pas standard, mais je raise aussi ce genre de main pour frequence quand je n’ai pas raise depuis longtemps, pour mixer mon range face aux regs et puis, dans un cas comme ici, ou les tables sont molles et que je peux frapper un gros board dans un family pot. Sur ces tables, les gars ne savent pas value leurs mains et ils laissent jouer les tirages pour pas cher. Je gambol un shove de 10BB du short stack au BB. Pour l’image et l’equite honnete de la main.

A 38:10, je jette A8 sur le raise utg (meme a 4 joueurs). Je prefere 10 fois raises un QTs UTG que de caller un as fatigue en position sur ce genre de table.

L’inversion des tables ahhhh la prise de tete.

On remarque un gros call sur le AK a 45:10… chtite note please ! De maniere general, tu prends peu de notes. Je joues aussi tres peu avec le tracker mais je compense en prenant pas mal de notes. J’en parlerai dans ma vid.

A 51:10, le 55. Je crois que ca peut parfois dependre de l’adversaire. Certes c’est dur pour lui de representer le fait qu’il a touche le board, mais en meme temps, sur ce flop, tes possibilites d’amelioration sont vraiment minces. Pas de prise de tete sans info, je fold flop sans hesiter. Je prefere etre l’aggresseur et je ne souhaite pas play back sans arret et sans info.

Keep them coming, elles sont sympas ces videos avec differents pokeracademiciens.

Salut et merci pour les commentaires de JamesN et Behe.

Je suis ok avec votre analyse générale.

Par contre un petit truc qui a son importance mais on peut pas comparer mon 3bet avec pp7 ip vs UTG et mon 3bet du bb avec pp5.

Pas du tout la même situation. Je préfère 100 fois la pp5. Je suis pour dire que pp7 est une erreur et un manque de value vs son profil.

Personne wrote:

[quote]Salut fish,

Oui il n’y a que toi ! ^^[/quote]

Chuttt rooh faut pas le dire que je suis un fish ! Comment sa tout le monde le sait ? :slight_smile:

Salo Personne :wink:

C’est bon je viens de retest et sa marche, je regarderais sa ce soir