Salut à tous,
après mon défi bankroll de 5$ à 1000$, je m’étais amusé à finir de grinder la N25. Je suis maintenant de retour à la limite à laquelle je jouais avant mon défi bankroll à savoir la NL50 SH, et j’aurais bien aimé avoir vos avis sur mon jeu. Peut-être aussi que cette vidéo pourra en aider quelques uns, mais le but n’était pas vraiment de faire un cours ni une sorte de master class.
A voir sur vimeo en streaming (1H03):
[url]http://vimeo.com/4499018[/url]
je sais pas vous mais moi la vidéo ne se charge pas
Le lien marche et la vidéo aussi GTi.
Je regarderai ça volontiers demain.
PS : GTi pense a payer ta facture livebox si veux la voir…
Salut,
j’ai regardé ta vidéo.
Tu as un jeu tranquille. Je joue un peu pareil, un peu plus LAG tout de même. (j’ai des stats VPIP et PFR supérieures). Il ne fait nul doute que ton style est gagnant.
Quelques petites remarques.
A 28’30 : tu bet river ac top paire J sur 398J7 (flush posible). Je ne vois pas l’intérêt. Tu n’es payé par aucune main que tu bats et tu ne fais passer (quasi) aucune main qui te bat (j’ai rajouté le quasi dans le doute mais je pense qu’il ne lâche même pas double paires)
A 44’, lord of bluff te raise au CO, tu as KJ au BTN. Je 3bet, t’es svt devant, tu fais passer un mauvais A, tu prends l’ascendant dans le coup et il est fort probable que ton 3bet soit respecté (au pire sur ton CB au flop contre une middle paire) vu que tu n’as 3betté aucune fois.
A 3/4h de jeu. Quand tu es 3betté alors que tu as QQ. Je coldcall tout comme toi. Le joueur est agressif. Tout est ok. Pas vraiment d’intérêt de 4bet. Tu serais payé par JJ+; AK;… Il y a donc certainement plus de value à faire en lassaint rentrer des middles paires; AQ…
Enfin, tout comme toi, je ne défends pas non plus ac des mains comme A3s (je raise first in en fonction de ma position, mais c’est tout)
GG
Tout d’abord merci d’avoir regarder et de commenter et j’en profites pour remercier les prochains.
Tu as parfaitement raison sur le coup a 28’30, il est évident que je n’étais payé que par une main qui m’aurait battu… Mon value bet était complètement stupide après réflexion… j’aurais rien eu du tout encore pour essayer d’acheter le pot, why not, mais là… bref… 4$ de plus de perdus…
Pareil, je suis d’accord avec toi pour mon KJ à la 44e minute. C’est probablement un des leaks de mon jeu.
Pour la paire de dame, j’ai toujours une hésitation. Je l’ai joué à l’instinct, en faisant confiance à mon read mais je ne suis toujours pas certain que ce fût la bonne façon de la jouer… Ne fallait-il pas 4 bet preflop… En fait j’ai payé car je pensais que le flop et la façon dont il jouerait me donnerait les infos suffisantes mais est-ce que j’ai eu de la chance ou pas d’avoir déjà ce genre de flop et dans ma lecture…
Sinon, je suis plus ou moins rassuré de part ton analyse. J’entends par là que je ne suis peut-être pas trop en-dessous des adversaires. J’ai repris la NL50 depuis le 1er mai de ce mois donc seulement quelque jours et cela après mon défi bankroll de 5 à 1000$ et j’avoue avoir remarqué une différence avec ce que je connaissais avant. Moins de loose passifs. je suis gagnant actuellement de 47$ sur cette limite sur 2200 mains avec une perte de 100$ avec les As, mais l’échantillon ne représentant rien, j’aimerais bien pouvoir analyser au plus vite les leaks de mon jeu pour m’adapter au mieux à cette limite.
Encore merci.
salut,
merci pour ta vidéo,j’y ai vu un style propre en ligne.Je joue aussi en nl50 et je pense avoir un style + ou - similaire
qq remarques(ça vaut ce que ça vaut):
5:00 avec ton set sur J23 je crois que je lui laisse une carte pk il n’y a que le 4 et 5 qui peuvent te freiner et ormis le J ce flop ne touche pas trop son range
6:20 je peux payer préflop pour la cote avec A3s mais le fold se defend en début de session
7:30 je peux jeter dès le flop mon op,il a l’air tight et je pense pas qu’il te 3bet
souvent en semi bluff(sauf top+op staight draw)Il aura plus svt 2p ou set imo.J’aime pas trop le call car bcp de cartes te feront mal à la turn
14:00 un squeeze est il pas envisageable?(bien que c’est assez tot dans la session je le conçoit)mais un joueur pas trop nit qui ouvre au cut off payé par un joueur loose je trouve que ça peut se réfléchir
24:00 j ai pas trop compris pourquoi tu check fold.Ce flop l’a certainement pas touché,ormis pp ou fd tu devrais gagner le coup.Je pensais au départ que tu voulais check raise mais j’aurais trouvé ça moyen car ça représente bcp le fd et comme il a l air un peu aggro il aurait pu push une pp décente ou Acxc
25:00 j’aime bien donk bet avec ma paire de 8 pour gagner la position sur le joueur passif
28:00 j’aime pas trop le call préflop avec KJo meme ip.Le mec a l’air d etre un tag standard je préfère 3bet ou fold.Au flop,tu l’a bien senti bon check.Bon call également à la turn,le raise aurait été surement sucidaire.A la river t as aucune value à prendre et il y a énormément de mains qui te battent qui check cette river donc pour moi ça veut pas dire forcément de la faiblesse de sa part.(rebuy aussi au lieu de te plaindre du dealer )
37:00 je trouve pas que ce soit un flop superbe,je peux cb comme check fold ici
38:00 bon fold pre flop pour moi (QJs utg en ayant été actif les dernieres mains)
43:00 j’m pas le call quand le co assez loose bet.Je préfère 3bet ou fold selon le profil
44:00 belle ligne,beau read,t’as bien maximiser sur l’autre fish.Si il te paye avec AK c’est que t’as bien cacher ta QQ préflop.
50 je slowplay pas non plus AQ sur Q95 ça reste un peu connecté et t’as qu’une paire
de manières générales je trouve que tu ne prends pas assez de notes car ton profiling est intéressant et que tu ne 3bet pas assez(meme si il y avait peu de situations qui s’y prétaient)
nice vid en tout cas hésites pas à en faire d’autres
sur le QQ je continue à soutenir que ta ligne est bonne:
pré flop le pot fait 10.50 apres son 3bet,il représente une bonne main je pense pas que tu aies bcp de FE si t envoie all in meme si la cote lui est défavorable(il doit rajouter 30.50 pour 48)Il te paiera pas svt avec moins que JJ+ AK soit 52% selon pokerstove,si t enleves JJ tu tombes à 40%.Pour moi cette ligne amène + de variance que de value…
A l’inverse si tu call tu dois rajouter 5.25 pour 10.50(2vs1)ou 5.25 pour 15.75(3vs1)(je laisse de coté le fait que le 3eme push car il a juste call ton open raise)donc une cote pas mal.UN as ou un K tombera 1 fois sur 3 environ où tu devras fold sur son cbet(pas certain qu’il cbet JJ dans ces conditions)dc svt tu sauveras de l argent et tu te feras rarement bluffé
2 foi sur 3 tu joues ton stack sur JJ+ AK où tu as de la value sur JJ AK et où tu te feras arracher par AA KK comme il y a plus de combinaisons AK + JJ que AA + KK c est selon moi ev+ comme ligne et sa limite pas mal la variance.Avec cette ligne tu lui laisses l’opportunité de faire une erreur(AK)
merci beaucoup jeanveux de tous ces commentaires qui rejoignent ceux de magyan94. J’ai des leaks c’est clair, et des progrès à faire. D’autant plus que là, entre vos deux réponses je viens de perdre 3 caves avec des monstres… j’ai d’autant moins confiance en mon jeu et mes reads du coup…
Je ferais d’autres vidéos, c’est une certitude, c’est un bon moyen de progresser.
moi je suis retourné en nl25 suite à un tilt de gros débile en hu nl100 mais dès que j’ai la br je m’en fais une aussi histoire que toi aussi tu puisses chier sur mon jeu :laugh:
Erf, c’est vrai que le HU, c’est vraiment un jeu à tilt. Et rassures-toi, je n’ai absolument pas l’impression que tu as « chié » (comme tu dis) sur mon jeu. Au contraire, tu m’a plutôt réconforté en appuyant les dires de magyan dans mes décisions et mis en évidence certains leaks dont je me doutais mais que j’ai, semble-t-il, du mal à combattre.